Anime

Published on mai 5th, 2017 | by Faël Isthar

0

Berserk Saison 4 Épisode 06 : « Je n’aurais jamais cru sourire à nouveau »

« N’ayez crainte, mes amis ! La cavalerie est arrivée ! » s’enorgueillit Isidro. Sous le regard ébahi des villageois qui peinent à croire à ce qu’ils ont devant eux. Un géant, des gamins…et deux elfes ?! « Voilà pourquoi je vous ai mis en garde, Morgan » déclare le pasteur du village. « À quoi pensais-tu ? Forcer une gamine à s’habiller comme une sorcière ! Serais-tu devenu fou ? ». Hm ! Il semblerait que la Team Guts soit tombée sur un petit pépin -_- « Cesse tes pitreries ! Nous n’avons pas besoin de ces vagabonds ! Seule notre foi nous permettra d’affronter cette épreuve divine ! ». Ha, ces fanatiques .-. « Petite ! La prochaine fois, évite de te déguiser ainsi ! Ou tu seras brûlée au bûcher ! Comme le furent ces viles femmes… Incarnations du démon et des ténèbres !!! ». Schierke doit-elle vraiment protéger ce village de demeurés ? « Fais usage de tes yeux et décide par toi-même, Ma fille ».

Isidro… Quel sale gosse xD Même si son objectif d’atteindre le niveau de Guts est mignon ahah. Anyway ! J’ai apprécié le lien établi entre l’Autorité Religieuse et les religions de notre monde. Dans un cas comme dans l’autre, de nouvelles croyances vindicatives ont éradiqué les anciennes. Ces pensées païennes qui ne correspondaient pas aux « dogmes divins ». Des dogmes imposés aux autres par la terreur et le sang. Aujourd’hui, certaines choses ont changé. D’autres non. Et dans l’univers de Berserk, c’est encore pire vu que les entités reniées par les hommes existaient vraiment xD Bande d’imbéciles !! Heureusement que la Team Guts était là pour vous sauver la mise ! Et félicitations à Schierke pour ces power-ups de folie *_* 

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑