Jeux Vidéo News

Published on novembre 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Hyrule Warriors : « Link ? Ho, vous voulez parler de mon frère ? »

Linkle-Hyrule-Warriors-1

Whaaaaaaaat ??? Ok, je vous fais marcher, il ne s’agit pas exactement de la « soeur » de Link. Ou du moins pas à ma connaissance <_< Il n’empêche : Linkle, car tel est son nom, est bel et bien l’alter-ego féminin de Link. Et si vous pensiez que Bandai-Namco (qui s’occupe du développement de Hyrule Warriors) peut introduire un Link fille sans l’aval de Nintendo, vous avez tort à 220%. Non seulement Big N a donné son accord…mais il se peut même que l’idée vienne de Eiji Aonuma himself (soit le créateur de Zelda). Preuve en rupees massifs : le flou de plus en plus pesant autour du sexe du Link dans le prochain opus.

D’abord la natte dans le teaser de l’E3 2014 puis la capuche lors du dernier Nintendo Direct…hm, quelque chose de louche est en train de se tramer ! Ce qui ne me gênerait pas le moins du monde, bien au contraire ! On sait plus ou moins qu’une fois toutes les x générations, la triforce du courage choisit une personne digne de son pouvoir en vue de sauver le monde. Mais à quel moment est-il dit que cette personne doit être un homme ? Nulle part :3 Plus qu’à attendre un premier trailer de Zelda Wii U (et probablement NX) afin d’en avoir le coeur net (-‸ლ)

Linkle-Hyrule-Warriors-3

Linkle-Hyrule-Warriors-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑