Facepalm

Published on mai 12th, 2017 | by Faël Isthar

0

Hypertranquille : Benjamin Biolay Critiqué pour avoir Pompé PNL

Embarrassant

Ridicule. Déjà que je n’apprécie pas le type à la base (dans le top 3 des bobos méprisants avec Nicolas Bedos et Laurent Ruquier + ce simili anarchiste vulgaire qu’est Mathieu Kassovitz) ._. Sous prétexte qu’ils se savent doués en écriture et en éloquence, ces types croient subitement qu’ils peuvent se placer au dessus de la foule. D’où l’autorisation naturelle d’insulter toutes les personnes qui n’entrent pas dans leurs petites cases de biendisance. Je trouve ce genre d’attitude pathétique au possible. Pour autant, dans le cas de Biolay, ça ne m’a pas empêché d’apprécier certaines de ses chansons ! Mais là… Autant vous dire que « Hypertranquille » n’en fait pas partie xD Que ce soit la scénographie, l’instru cloud ou le recours à l’autotune, impossible de ne pas penser aux rappeurs de PNL ! C’est navrant… J’ai beau ne pas apprécié PNL, ils ont au moins le mérite d’avoir leur propre patte.

Biolay est également censé en avoir une ! Mais pour une raison que j’ignore, il a décidé de changer de style. Probablement pour tenter de séduire une nouvelle cible –> Les jeunes ._. Spoiler Alert —> Ça n’a pas marché xD Hypertranquille se fait démonter dans tous les sens et c’est amplement mérité ! Ce moment honteux où il parle en espagnol et qu’un beat de jazz s’ensuit -_-‘ Reste dans ton pré carré si tu n’es pas foutu d’évoluer, Benj’ ! Puis les « Han Han », les références à sa « go » en mode « T’étais à moi toute entière ouais ouais ». Ri-di-cule ! Sans compter le coté rebelle à deux francs six sous… Allez ! On va mettre ça sur le compte de la crise de la quarantaine ! En espérant que ça fasse redescendre Biolay et qu’il apprenne enfin à être humble. Ça lui changerait un peu.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑