Sciences

Published on juillet 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Hyomyung Shin : « Ça ne se voit peut-être pas mais je viens d’avoir 26 ans »

Neverland n’était donc pas qu’un rêve (-‸ლ) Enfin, du moins pour Hyomyung Shin, sud-coréen atteint du « Syndrome d’Highlander » (yep c’est la véritable appellation) qui concerne en tout et pour tout…quatre personnes dans le monde. QUATRE !!! Et c’est encore plus impressionant quand on réalise que Shin est l’une des deux personnes à bien s’en sortir puisque son corps est celui d’un adolescent de 12 ans MAIS qu’il conserve les capacités intellectuelles et émotionnelles d’un jeune homme de son âge. Son camarades de fortune ? Un Américain de 29 ans en paraissant 10 !

Hyomyung-Shin-1

Malheureusement, les deux autres personnes n’ont pas eu cette chance. Constatez-le par vous-même : une Brésilienne de 31 ans mais qui en parait seulement deux (glauque) et, enfin, une Américaine de 20 ans dans le corps d’un enfant de deux ans…courroné un développement mental de 9-12 mois. D’où l’importance, selon Shin, de communiquer le plus possible sur sa maladie qui, du fait de son extrême rareté, n’est pas DU TOUT la priorité du monde scientifique. Et pourtant, si nous parvenions à isoler le gène responsable de ce ralentissement cellulaire…nous pourrions devenir IMMORTELS ! Allez-là !!!

Hyomyung-Shin-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑