Allison Road : La Relève de Silent Hills ?

Souvenez-vous : en août dernier, un projet terrifiant en collaboration avec Hideo Kojima, Guillermo Del Toro et Norman Reedus s’apprêtait à voir le jour sur PS4. Cerise sur le gâteau : une démo censée donner un aperçu de ce qui nous attendait avait été mise en ligne sur le PS Store. Résultat —> des crises d’angoisse et de panique en série. Pour vous dire : j’ai frôlé la crise cardiaque juste en regardant une session « Let’s Play » u_u

Silent-Hills-7

Puis vint la mauvaise nouvelle en avril dernier : suite à une mésentente majeure entre Konami et Kojima, celui-ci quitte la boite et, de fait, entraine l’annulation de Silent Hills. Je vous laisse dès lors imaginer la vague de suicides sur l’Internet tout entier tant Silent Hills cristallisait l’espoir d’un renouveau ultime du survival-horror. Seulement voilà, de cette profonde amertume naquit un nouveau projet censé incarner la relève de SH —> Allison Road (⌐■_■) Mais y parviendra t-il vraiment ? Wait & see…

Silent-Hills-8

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires