YZ Non classé La Bête Gardienne

Published on octobre 19th, 2018 | by Faël Isthar

0

Hunter X Hunter 385 : Silence

La Bête Gardienne

C’était prévisible mais tout de même —> Satané Tserriednich ! Les versions sur ce qu’il a pu se passer se dénombrent au nombre de trois. La première, théorie la plus plausible à mon sens, serait que la Bête Gardienne du 4e Prince ait une condition primordiale liée au fait de mentir ou non. Or, Theta ayant menti quand au véritable objectif de cet entrainement (tuer le prince et non pas l’entrainer au Hatsu), une sorte de genjutsu se serait enclenché malgré le fait que Tserriednich n’émettait aucun nen. La deuxième théorie —> Tserriednich a une chance de tous les diables et c’est l’intervention de Melody qui a permis de réveiller son nen. Mais je n’y crois pas car le coup de feu a eu lieu avant que la mélodie n’atteigne les tympans de Theta X Tserriednich. Enfin, troisième théorie —> Le Nen personnel de Tserriednich, dont on ignore toujours les effets, aurait provoqué cette illusion. Ce qui, là encore, n’est pas crédible.

La Bête Gardienne

La Bête Gardienne

À partir du moment où le Hatsu de Tserriednich était effectif, son nen était de facto éteint ! Voilà pourquoi je vais miser sur la Bête Gardienne qui, oh surprise, est capable de parler ! Le plus fou est que Theta n’ait pas été tuée mais « marquée » suite à son mensonge. « Mens encore une fois et tu cesseras d’exister ». Brr ! M’est avis que les jours de Theta sont comptés. Et ceux de Salkov également… Ce qui me parait fou est le fait que Theta soit prête à mourir pour peu que cela lui permette de tuer Tserriednich. C’est dire à quel point la menace qu’il représente est forte ! Malgré tout, je ne le vois pas être l’ultime vainqueur de cette guerre de succession. Pourquoi ? Parce qu’il sera tôt ou tard l’ultime adversaire de Kurapika ! Et que ce dernier est prêt à mourir si cela permet au petit Waburu de survivre. Vite, la suite !

La Bête Gardienne

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑