Hunter X Hunter 382 : Les Mots D’Un Fils

Halkenberg

Halkenberg

Halkenberg

Quelle belle surprise ! Je ne m’attendais pas à ce que le rythme s’accélère aussi tôt ! Et cela ne devrait pas s’arrêter vu que le banquet royal s’apprête à commencer ! Nous avons eu le droit à un beau flash forward… Premier constat —> Le7e Prince Ruzûrusu a subi une blessure à l’oeil gauche ! Peut-être l’un des gardes de Benjamin ? D’ailleurs, Ushouhi a pu tuer sans problème Saresare ! Après que son comparse, Lihan, soit parvenu à éliminer la Bête Gardienne du 8e Prince. Et alors qu’on pensait que le 9e Prince, Halkenberg, ne tarderait pas à rejoindre la liste des victimes, ne voilà t-il pas que le destin en décide autrement ! Rétrospectivement, il suffisait de jeter un oeil à sa Bête Gardienne pour comprendre que celle-ci ne se laisserait pas facilement mettre à terre. Qu’importe que Halkenberg ne soit pas du même avis ! La preuve —> Après avoir échoué à tuer son père, celui-ci n’a même pas pu se suicider ! « Obéis à ton for intérieur » lui recommande le Roi Nasubi Qui Guo Rou. « Tu veux défaire la royauté de Kakin ? Alors remporte cette guerre et fais-le ! Plutôt que baigner dans ton hypocrisie ».

Halkenberg

Message reçu ! Halkenberg promet désormais d’être un challenger redoutable ! Avec cet arc de nen dont la flèche ne peut être stoppée ! Pour peu que l’un de ses subordonnés consent à sacrifier son corps. En échange de celui de la cible. Ici, en l’occurence, l’un des gardes de Benjamin —> Shikoku. J’imagine que ce dernier est…mort ? Wow ! Je me demande s’il y a eu d’autres évènements majeurs durant la mini-ellipse ! Ce qui est certain, c’est que le banquet risque vite de tourner au Red Wedding ! À moins que Togashi ne nous réserve une surprise de son cru ? En mode « Le banquet n’est qu’un simple banquet » ahah. Autrement, certains lecteurs s’attendent, allez savoir pourquoi, à une apparition du fameux Jairo ! Introduit dans l’Arc des Chimères ! Mais je ne compterai pas trop là-dessus… Par contre, je rejoins l’observation commune comme quoi les Bêtes Gardiennes sont l’équivalent des Stands de Jojo’s Bizarre Adventure ! A.k.a. une représentation spirituelle de l’âme. Allez, la suite !

Halkenberg

Halkenberg

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires