Hunter X Hunter 370 : Les Serpents Blancs

Barigen

Barigen

Bon… Impossible de ne pas être déçu par ce dernier chapitre avant la pause de Sir Togashi u_u Essentiellement parce qu’il ne se termine sur aucun cliffhanger si ce n’est la présence de cet assassin masqué ! Sachant que son nen est très particulier et très puissant —> La poupée tueuse ne semble être visible que lorsqu’elle le souhaite et ça, c’est un problème ! Il lui suffit dès lors de divertir l’attention et de frapper ses cibles. 10 pour être précis ! Ou plutôt 9 vu que la première d’entre elle, Barigen, vient d’être tuée par ces quatre serpents blancs u_u Des serpents faits de nen et également liés à la poupée tueuse. Reste à savoir ses motifs et surtout ceux de son employeur ! À priori, il ne s’agit pas de Benjamin (1er prince) ! Peut-être sa soeur, Camilla (2e princesse) ? Sachant qu’elle est la seule rejeton avec Taithon (6e princesse) à ne pas avoir dépêché de garde(s) en vue d’apprendre à contrôler le nen sous deux semaines.

Barigen

Anyway ! Pour rappel, Barigen faisait partie de la garde rapprochée du prince Marayam (13e prince) ! Envoyé par sa mère, la Reine Sevanchi. 2e rappel —> Sevanchi est la mère de Marayam et de Momoze, 12e princesse de Kakin, qui a été récemment assassinée. Alors qu’elle se reposait suite à l’usage involontaire de sa Bête Gardienne contre la garde de Woble (14e princesse). 3e rappel —> La façon dont a été tué Barigen (dépecé de son sang en un temps record) correspond exactement à la méthode d’assassinat utilisé sur ce pauvre Woody. Soit l’un des gardes du corps de la petite Woble… Ce qui pourrait signifier que la poupée tueuse doit encore tuer 8 personnes et non pas 9. Sachant que si elle n’y parvient pas dans un laps de temps qui reste à déterminer, son utilisateur mourra. Sur ce, à l’année prochaine T_T Au mieux !!!

Barigen

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires