Séries

Published on janvier 20th, 2017 | by Faël Isthar

0

House of Cards Saison 5 : « Une Nation unie sous l’Autorité de Dieu »

Teaser de la Saison 5 de House of Cards

About damn time ! Et évidemment, le timing pour la publication de ce premier teaser ne pouvait pas être mieux choisi —> À savoir le jour de l’investiture de Donald Trump en tant que 45e Président des États-Unis d’Amérique ! Par contre, c’est un peu la douche froide pour la date —> 30 mai 2017 -_- Contre le 4 mars 2016 pour la S04 >__< Il va falloir faire preuve de patience… Pour rappel, le dernier épisode nous laissait avec un couple Underwood choisissant de créer la terreur afin de brouiller l’immense scandale crée par le journaliste Tom Hammerschmidt ! À savoir toutes ces affaires de corruption que Frank se traine depuis la S01 ! Entre autre, la manière dont il a fait chanter l’ancien président pour lui ravir sa place (╹o╹) Voilà pourquoi Frank et Claire laissent des terroristes exécuter un otage en live —> Afin d’installer l’idée de guerre dans le coeur de chaque citoyen américain.

Ainsi seulement les Underwood pourront-ils mener à bien leur projet de main mise sur la Maison Blanche ლ(╹◡╹ლ) Par contre, j’espère que le départ du showrunner et producteur, Beau Willimon, n’annonce pas une baisse de qualité ! La seule chose que l’on sait de cette S05 est le fait que l’actrice Patricia Clarkson (nominée aux Oscars 2003 pour son rôle dans Pieces of April) aura l’un des rôles principaux ! Reste à savoir si ce sera une alliée ou d’une ennemie pour les Underwood ! Probablement une alliée vu que le binôme Frank/Claire a déjà fort affaire avec le futur rival républicain Will Conway (╹o╹) En croisant les doigts pour une saison à la hauteur ! La S04 était fantastique *_* Après une S03, il est vrai, en demi-teinte. Vivement le premier trailer \^o^/

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑