Séries

Published on juin 7th, 2017 | by Faël Isthar

0

House of Cards Saison 5 Épisode 09 : Au-delà de L’Amour

Ça y est —> Frank Underwood a remporté l’Ohio et se faisant l’élection présidentielle. Tout s’est fait en deux étapes. D’abord la diffusion de la première cassette audio montrant aux Américains le visage névrosé et impulsif de Will Conway. Ensuite la deuxième cassette audio prouvant que le Général Brockhart entendait tuer Frank si celui-ci lui donnait des ordres contraires à son « éthique ». Cela même au moment où Brockhart tenta de venir au secours de Conway. Ils n’avaient aucune chance. La Machine Underwood est impitoyable et l’a à nouveau prouvé aujourd’hui. […] « Vous n’avez pas à prononcer les mots, Gouverneur » tente de le rassurer Frank. Au bout du fil, Will Conway. « Non, je dois le dire, Félicitations M. Le Président ». Le Pays en premier. Toujours.

Et voilà ! Frank Underwood est le nouveau président des États-Unis ! Damn ! Objectif N°1 —> En finir avec la division du pays et rallier tout le monde sous la bannière des Underwood. Ce qui ne devrait pas être si difficile quand on voit que le Parti Républicain a lâché Conway une fois les deux cassettes audio publiées… Bref ! Pourquoi les Underwood veulent-ils se débarrasser de LeAnn ? Du coup, elle a demandé à la journaliste Kate Baldwin d’interviewer Aidan Macallan pour qu’il la disculpe en disant la vérité sur l’espionnage des Underwood via la NSA. […] Ha bah non ! LeAnn coopérait en réalité avec Doug pour que Aidan soit intercepté et renvoyé aux US ! Est-ce que cela signifie qu’elle est acceptée à nouveau ?! […] Nope ! Elle doit quand même présenter sa démission xD

Enfin ! Bien content que Frank ait remis à sa place Alex Romero ! Ce député est bien trop arrogant ce ._. Évidemment qu’il allait payer sa trahison du temps où Underwood menait campagne ! […] Ha ! Je savais bien que le petit jeune allait devenir le tomboy de Frank ! Et à nouveau, je ne suis pas fan de ce mic-mac de relations charnelles/sentimentales entre les Underwood et leurs crushs semestriels ! Quant à l’enquête de Tom Hammershmidt, il va falloir accélérer ! D’autant plus que nous suivons désormais deux leads —> La mort de Rachel Posner et celle de Zoe Barnes. Soit l’une des morts qui m’a le plus choqué toutes séries confondues. Tuer un personnage principal de la saison 1 à la fin du premier épisode de la S02, il fallait oser u_u Tôt ou tard, Zoe sera vengée ! C’est une certitude.

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑