Séries

Published on janvier 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

House of Cards Saison 3 : « Des meurtriers ? Non, des survivants » (Premier Trailer)

House-Of-Cards-2

Hooo Mama. À tous ceux qui n’auraient pas suivi les deux premières saisons de « House of Cards », je vous conseille d’éviter de lire ce qui va suivre. Nous laissions donc Franck Underwood, en fin de saison 2, aux portes du pouvoir absolu. Autrement dit : Franck est parvenu à devenir le 43ème président des États-Unis. Et, au vu de sa pugnacité maladive (et dangereuse), autant dire qu’il n’est pas prêt à céder sa place.

House-Of-Cards-3

Je me rappellerai TOUTE MA VIE de l’épisode 1 de la saison 2 où Franck, à la fin, jette Zoe Barnes dans une rame de métro et alors que celui-ci déboule à toute vitesse du tunnel. WHAT ?! Sachant que Zoe était « juste » l’un personnages principales de la série. Autant dire que ça a laissé tout le monde sur le c*l. Puis quel casting ! Kevin Spacey et Robin Wright en tête : flamboyants en couple Underwood rongé par le vice et la soif de pouvoir. Rendez-vous le 27 février (⌐■_■)

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑