Huawei

Published on janvier 4th, 2017 | by Faël Isthar

0

Sortie du Honor 6X : Faut-il Craquer et Trahir Apple ?

Présentation Vidéo du Honor 6X

Si j’ai bien compris, il s’agit du nouveau smartphone milieu de gamme de Huawei ! Soit ce constructeur de smartphoneschinois qui, en quelques années, est parvenu à se construire une solide place parmi ces mastodontes que sont Apple et Samsung ! Tant et si bien que l’on peut désormais qualifier Huawei de 3e acteur majeur du marché ! Et ce n’est pas la sortie du Honor 6X qui viendra me contredire tant les premiers retours semblent d’ores et déjà acquis au produit ! Au programme —> Un écran Full HD, une capacité de stockage à 32/64 Go, un lecteur d’empreintes et un double capteur histoire de faire des photos à « effet bokeh » ! Soit ces clichés où l’arrière plan est tout flou histoire de générer une belle profondeur de champ ! Dire que Apple s’est vanté de cette prouesse sur son iPhone 7 Plus à 900 euros -_-

Vraiment, j’ai beau être un fan d’Apple, force est de constater qu’en termes de rapport qualité/prix, Huawei est deux crans au dessus ! Seulement 250 euros pour le Honor 6X 32 Go O_O Certes, la résolution d’écran, la qualité des photos et la finition de l’appareil ne sont pas aussi haut de gamme qu’un iPhone mais c’est bien normal ! J’en viens à espérer que Huawei continue à grapiller des parts de marché histoire de mettre une belle pression sur Apple et les forcer à proposer des produits avec un meilleur ratio qualité/prix ! Pour ceux qui voudraient obtenir des informations sur le produit Huawei haut de gamme, le Mate 9, je vous invite à consulter cet article ^o^ Apple, vous avez intérêt à proposer un iPhone 8 de mille feux !!!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑