Beauté

Published on septembre 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

H&M Critiqué pour avoir mis des Femmes Rondes dans un Clip Promo

Campagne Automne 2016 de H&M

Plus les jours défilent, plus les internautes deviennent intolérants quant à certains sujets ._. Ici, pour sa collection d’automne 2016, la marque de prêt-à-porter H&M a décidé de casser les codes en mettant en scène des femmes « peu conventionnelles ». À savoir —> Des femmes rondes, une femme transgenre….et une femme qui choisit de ne pas s’épiler sous les aisselles xD Autrement, nous avons une senior, une boxeuse et une top modèle qui mange des frites ! Mais je n’en parlerai pas vu que ces trois choix n’ont pas fait polémique. Contrairement aux trois premiers… Malheureusement ! Dans le cas de la femme assumant ses rondeurs, certains internautes reprochent à H&M de promouvoir un mode de vie qui ne serait pas sain et donnerait le mauvais exemple à la jeunesse… Pff ._.

hm-femmes-rondes-1

hm-femmes-rondes-2

Moi, ce que je vois, c’est une belle demoiselle qui assume ses rondeurs et vit sa vie ! Une affaire de perception, j’imagine. Quant au modèle transgenre, vous imaginez bien que certaines personnes restent butées à l’idée de les considérer comme des femmes à part entière et non des « entre-deux genres » >_< Enfin, et c’est ce qui m’a le plus interpellé —> Le modèle qui choisit de ne PAS se raser ! En tant que fervent anti-poils, j’admets que le fait de voir une femme (et même un homme) avec des touffes sous les aisselles me rebute énormément xD Mais de là à hurler au scandale parce que cette femme ne fait pas comme les autres… Il y a mieux à faire, non ? En somme, voilà une très bonne initiative de H&M ! Qu’importe le nombre de dislikes, il est toujours bon de préparer les esprits retors à cette société du futur qui acceptera l’individu pour ce qu’il est et non ce qu’il devrait être. Allez-là !!!

hm-femmes-rondes-3

hm-femmes-rondes-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑