Politique

Published on décembre 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Hervé Ghesquière : « Marine Le Pen, comment avez-vous pu publier ces images horribles ? »

Herve-Ghesquiere-Marine-Le-Pen-1

Pour rappel, Hervé Ghesquière est un journaliste qui fut capturé en tant qu’otage par les talibans entre 2010 et 2011. Son calvaire aura duré 18 mois. Or, la semaine dernière, Marine Le Pen a eu la très mauvaise idée de publier sur son compte Twitter trois photos de propagande du groupe terroriste Daesh sur lesquelles trois otages sont vus tués/en train d’être tués. Cela afin de protester contre un propos de l’animateur Jean-Jacques Bourdin qui, dans son émission de RMC, aurait comparé la communication du FN à celle de Daesh.

Herve-Ghesquiere-Marine-Le-Pen-5

Herve-Ghesquiere-Marine-Le-Pen-6

« Je n’admets pas que 7 millions d’électeurs du FN soient ramenés au rang d’assassins ». Et donc, on utilise des photos de meurtres pour cela ? Non seulement c’est ridicule mais c’est aussi (et surtout) horrible pour les familles des victimes. À commencer par celle de l’otage américain James Foley dont les parents se sont dit extrêmement blessés par cette énième publication d’un fils tué par des lâches sans âme. D’où cette lettre ouverte écoeurée et légitime d’une ex-victime du terrorisme. Marine Le Pen a fini par supprimer la dite photo, déclarant ne pas savoir qu’il s’agissait de James Foley.

Herve-Ghesquiere-Marine-Le-Pen-2

Herve-Ghesquiere-Marine-Le-Pen-3

Herve-Ghesquiere-Marine-Le-Pen-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑