Facepalm

Published on décembre 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Bernard Tapie vient d’annoncer qu’il revient en Politique

Facepalm

Ce mec. Est-ce qu’il croit vraiment qu’un seul citoyen français un minimum sain d’esprit va voter pour le plus grand mythomane que la France n’ait jamais connu ? Je ne crois pas. Et ce ne sont pas ses mesures pipot du style « Interdire le chômage des jeunes » qui suffiront à convaincre qui que ce soit. De fait, Bernard Tapie semble clairement au bout du rouleau après avoir été condamné à rembourser 400 millions d’euros dans l’affaire du Crédit Lyonnais et abat là sa dernier carte.

Bernard-Tapie-Retour-Politique-1

Bernard-Tapie-Retour-Politique-2

Bernard-Tapie-Retour-Politique-3

Continuant dans son délire politique, Tapie affirme qu’il est à l’heure actuelle le seul rempart face à l’avancée du FN. « Personne ne peut contester mes succès passés face au FN ». Oui, si tu veux Bernard. En l’état, la sphère politique est à nouveau vue comme une sorte de rempart privilégié en vue d’échapper à la justice française. Nicolas Sarkozy l’a prouvé lors de son précédent mandat et Tapie tente la même chose ici. Pas sûr qu’il ait le même succès.

Sigh-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑