Oh Dear

Published on avril 5th, 2017 | by Faël Isthar

0

Hentai Woody : Cette Figurine qui Cartonne au Japon

La figurine avait été retirée de la vente…jusqu’à aujourd’hui u_u Je me demande comment le constructeur Kaiyodo s’est débrouillé xD J’imagine que Disney a eu vent des « prouesses » de Hentai Woody sur la webosphère japonaise ! À savoir des situations où notre cow-boy préféré ne cesse d’harceler sexuellement des héroïnes d’anime/jeux vidéo <_< On est loin de l’image sympathique et bienveillante de Woody version Disney !! Ce qui me fait poser la question suivante —> Lorsqu’une entreprise décide de commercialiser des figurines/t-shirts/goodies en s’appropriant une licence, ne sont-ils pas tenus à certains engagements artistiques ? Dans le cas de Disney —> Faire en sorte d’éviter les références sexuelles/borderline ? À priori, la réponse est non ahahah.

Je me demande même si ces boites payent une licence tout court lorsque je vois des t-shirt avec Mickey faisant des f*ck au calme ou Donald mimant l’acte sexuel avec Daisy ! Pourtant, il devrait y avoir des droits d’image pour ce genre de chose ! La preuve —> Si Kaiyodo a dû retirer Hentai Woody des étalages, c’est bien parce que Disney avait frappé du poing sur la table ! Reste à savoir comment ils ont réussi à distribuer notre amie pervers à nouveau… Peut-être qu’au Japon, les droits d’exploitation d’une dite licence sont plus souples ! Ou alors Kaiyodo n’en a plus rien à cirer xD Ou Disney est au courant et laisse faire en se contentant d’augmenter ses frais de licence ! Hm… Quoiqu’il en soit, Hentai Woody est devenue une star au Japon et on comprend facilement pourquoi ! Vu la mentalité spéciale de nos amis nippons ! Attendez-vous à un déferlement d’images insolites dès que Toy Story 4 pointera le bout de son nez !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑