Hell’s Paradise S01E07 : Les Nouveaux Visiteurs

Nouveaux Visiteurs

Aza Chobei et son exécuteur peinent à croire ce qu’il se passe sous leurs yeux. Deux femmes en train de s’enlacer tendrement. Du moins jusqu’à ce qu’elles ne remarquent leur présence. « Que font des humains en ce lieu ? » demande la dame aux cheveux blonds. « Que fichent donc les Soshin ?! ». « Tu parles comme si vous n’étiez pas vous-mêmes humaines ! » lui fait savoir le Roi Bandit. « Trop mignon… » intervient la dame aux cheveux roses. « Pourquoi ne viens-tu pas t’en assurer par toi-même ? ».  Ce qui provoque une gêne manifeste chez les deux concernés. « Ne fais pas la sotte ! » s’agace sa comparse. « Ahahaha ! Désolée ! C’est juste qu’il est rare de voir des humains s’aventurer aussi loin ! ». « Juste quand ça commençait à devenir intéressant… » s’énerve la femme devenue homme. « Je vais les tuer de ce pas». Non loin de là, l’une des leurs observait discrètement le groupe de Gabimaru et Sagiri. Attirée par l’odeur de ces nouveaux visiteurs.

Nouveaux Visiteurs

Qui aurait que cette petite fille espionnant Gabimaru agisse comme… une petite fille ?! Consolée par Sagiri parce qu’elle avait peur de Gabimaru, ahah… Et qui est son étrange gardien fait d’écorce ? Pourquoi peut-il parler la langue des nouveaux visiteurs ? Quoiqu’il en soit, c’est par son intermédiaire que nous apprenons le nom de cette île des plus étranges —> Kotaku. Lieu béni (Shinsenkyo) où les Déesses et les Dieux résident. Quant à l’Élixir de Vie, celui-ci se nomme Tan et semble effectivement garantir la Vie Éternelle. Kotaku est divisé en trois zones. Eishu est le cercle externe où le rivage et les bois cohabitent. Hojo est la zone intermédiaire. Horai est le cercle centrale où réside Tan. « À même les épais brouillards ». C’est ici que se trouvent les êtres immortels nommés Tensen. Ceux-là même sur lesquels sont tombés Aza et l’exécuteur. Hm… Mei est adorable ! J’ai vraiment l’impression qu’il s’agit d’un enfant peu ou prou normal…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires