Hell’s Paradise S01E06 : Le Géant de Bizen

Géant de Bizen
Géant de Bizen

« Deviens fort, Rokurota ! » lui avait intimé sa mère alors qu’il n’était qu’un bébé. « Babu ! ». […] « Éloigne-toi, Sagiri !!! » hurle Genji Rokurota alors qu’une créature s’apprête à les attaquer tous les deux. C’est ce même geste de protection qui lui valut d’avoir une partie de l’abdomen en miettes. « Vous avez besoin d’assistance médicale au plus vite !!! » crie t-elle. « Décampe d’ici… » murmure Genji. « Il est déjà trop tard pour moi ». « Hors de question !!!». Sans une deuxième intervention de Gabimaru, c’en était fini de Sagiri. « Il n’a rien… » remarque le shinobi. « C’est vraiment un humain ? ». « Le Géant de Bizen » répond l’Exécutrice. « Eizen-dono était censé le protéger alors pourquoi se retrouve t-il face à nous ? ». Impossible que son senpai se soit fait tuer ! Même par un pareil monstre. « Où se trouve Eizen ?! ». « Qu’importe, il nous a pris en chasse… » se résout Gabimaru. « Ce qui signifie que je n’ai d’autre choix que de le tuer ». Or, pour cela, il va d’abord lui falloir jauger la force de son adversaire. « Comme mon ancien village me l’a appris ».

« Plutôt que de tout diviser en deux, séparer la force de l’homme et la faiblesse de la femme au combat, tu allies chaque notion et tente d’y trouver un équilibre… » réalise un Genji mourant. « Un juste milieu ». Sa misogynie naturelle m’agaçait mais force est de constater la valeur de ses dernières paroles. En faisant confiance à une femme, alors même qu’il les considérait comme fondamentalement inférieures aux hommes sur le champ de bataille, Genji prouve qu’il est possible d’élargir ses horizons. Même au dernier moment. Quant à Sagiri, j’admets l’avoir sous-estimé ! Je n’aurais jamais pensé qu’elle était capable de faire face aux assauts du Géant de Bizen par elle-même. Et pourtant… Pour peu qu’elle trouve sa voie, Sagiri est capable des plus beaux exploits en plus de résonner avec les voix intérieures de ses adversaires. « Te voilà délivrée de tes souffrances, petit géant ». Puissent-ils trouver la paix dans l’autre monde.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires