Facebook

Published on avril 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

Hello de Facebook : Pourquoi il faut Arrêter Tout de Suite


Hello ! Je veux te pécho !

C’est le Wizz 2017… Si vous ne vous souvenez pas du Wizz, c’est que vous faites partie de la Génération Z (nées à partir de 2001) xD En gros, lorsque vous étiez connecté sur le t’chat de MSN, vos imbéciles d’amis pouvaient vous notifier leur présence en faisant trembler l’espace de discussion que vous aviez en commun ! Avec un son très agaçant ^^ J’en retire principalement des mauvais souvenirs ^^ Mes amis étaient vraiment, vraiment stupides ^^ Et voilà qu’aujourd’hui, Facebook, en pleine crise d’inspiration, commence à nous sortir les Hello -_- Ho ! Y a écrit Adele sur mon front ou quoi ?! Le principe est inutilement simple —> Afin d’attirer l’attention d’une ou d’un ami, Facebook vous donne la possibilité de lui dire « Hello » <_< En gros, c’est comme le Poke (qui ne disparait pas au passage) à l’exception près que vous pouvez spam à loisir <3 Ha ha ! Qui a inventé cette ***** ?!! ^_^

Je vois à cette fonctionnalité deux utilités —> 1. Vouloir pécho de manière très lourde et maladroite en envoyant des « Hello » à ton crush façon forcing. 2. Vouloir rendre fou ses potes en les spammant de « Hello » parce que « C’est rigolo d’énerver les gens hihi ». Pour ma part, j’ai déjà reçu plusieurs fois cette connerie et je commence à péter un câble ._. J’ai l’impression que Facebook est en pleine introspection prépubère depuis quelques semaines ! Entre les Stories à la Snapchat et la possibilité de liker/foutre un emoji à des commentaires sur Messenger, j’ai l’impression d’avoir affaire à un ado qui n’arrive pas à trouver son style ! Du coup, il tente de copier les autres en faisant croire que l’idée vient de lui. Sauf que c’est nul !! Bref ! Ensemble, boycottons le « Hello » comme nous l’avons fait pour le « Poke » ! WE CAN DO IT !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑