Hearthstone : « Bienvenue à Gadgetzan !!! »

Bande-Annonce de « Main Basse sur Gadgetzan »

Sur PC, il y a trois jeux auxquels j’aimerais jouer —> Overwatch, Heroes of the Storm et HearthStone ! Soit trois jeux Blizzard xD Mais parce que je suis une imposture, je ne me suis toujours pas décidé à jouer à l’un d’entre eux (⌐■_■) Pour autant, je sais que ça arrivera un jour ! Blizzard est le « Nintendo » du PC ! À l’exception près qu’il est reconnu par les gamers sur la quasi-totalité de ses titres là où Nintendo n’est reconnu que pour Pokémon et Smash Bros… Mais revenons à HearthStone pour qui « Main Basse sur Gadgetzan » représente la quatrième extension ! Sachant que le jeu de cartes médiéval-fantastique inspiré du Warcraft Universe n’est sorti qu’en mars 2014 ! Ça nous fait 1,5 extension par an (╹o╹)

heartstone-gadgetzan-1

Notez que le prix unitaire équivaut à 45 euros… MAIS HearthStone reste gratuit ! Contrairement à Overwatch ! Constitué de 50 paquets de cartes (5 cartes dans chaque paquet dont une de qualité rare/supérieure), « Main Basse sur Gadgetzan » nous introduit à trois nouvelles familles de cartes —> Les Dessoudeurs, la Kabale et le Lotus de Jade ! Les Dessoudeurs sont prêts à tout pour s’emparer de la ville et n’hésitent pas à employer la manière forte en s’octroyant les services de chasseurs, guerriers et autres paladins (-‸ლ) Leur leader ? Un ogre brutal à deux têtes répondant au nom de Don Han’Cho !! Quant à la Kabale, celle-ci préfère avoir recours à des prêtres, mages et autres démons en vue de commercialiser un arsenal de potions mystiques… Enfin, Le Lotus de Jade est la guilde la plus filoute avec une réserve impressionnante de voleurs, chamans et druides assassins ! Objectif —> Attaquer l’ennemi sans qu’il ne s’en aperçoive… Sortie du pack dès début décembre !

heartstone-gadgetzan-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires