Apps

Published on mars 18th, 2014 | by Faël Isthar

0

Healthbook : La nouvelle appli d’Apple qui vous fera perdre du poids (ou pas)

C’est vrai que, à première vue, il y a de quoi être impressionné par l’armada de statistiques présentes dans la future application Healthbook pour iOs 8. Rythme cardiaque, taux de glycémie et d’hydratation, indice de masse corporelle, pression sanguine, sommeil, nutrition…de quoi avoir un scan complet de notre état de santé sans trop se prendre la tête. D’autant plus que ces données seront accessibles via une carte de santé qui pourrait se révéler utile lors de votre visite chez le médecin par exemple.

Reste à voir si on se servira vraiment de Healthbook ou si ça nous amusera pendant une semaine avant qu’on passe à autre chose. Quant à la compatibilité de l’app, vu les capteurs requis pour enregistrer toutes ces mesures, on ne sait pas encore si l’iPhone 6 aura l’exclusivité. À moins qu’il ne s’agisse d’une appli réservée à la iWatch. Les iPhone/Pad ne serviraient alors qu’à retransmettre à l’écran les données collectées par l’appareil. Wait & see.

Healthbook-2

Healthbook-3

Healthbook-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑