New York

Published on janvier 26th, 2017 | by Faël Isthar

3

Shia LaBeouf Arrêté suite à sa Manifestation Anti-Trump

L’Arrestation de Shia

Et bah… 5 jours après son live anti-Trump prévu pour durer 4 ans (soit la totalité du mandat de l’actuel président), l’acteur Shia LaBeouf s’est fait arrêter suite à une altercation avec un supporter de Trump -_- Sachant qu’il y a deux jours, Shia s’était opposé pacifiquement à un néo-nazi qui déblatérait des conneries face à sa caméra (voir vidéo ci-dessous). Rappelons que Shia a installé une webcam dans le quartier du Queens à New York. Celle-ci diffuse en live Shia et toutes sortes de manifestants venus affirmer leur rejet total de Donald Trump aux sons de « He Will Not Divide Us ». Malheureusement, il semblerait que Shia, en repoussant ce partisan de Trump, l’ait au passage éraflé. D’où son arrestation quelques instants plus tard… Depuis, l’Internet gronde et réclame la libération du nouveau Héros des États-Unis (⌐■_■)

Dire que je ne pouvais pas me l’encadrer au départ xD L’effet « La Guerre des Stevens » sur Disney Chanel ! Sans compter les films Transformers et cette suite impie de Indiana Jones… Et je pense que Shia en a eu conscience vu que ça l’a pas mal affecté durant une période (alcoolisme, bagarres en tout genre) <_< Puis il a décidé de se ressaisir…à sa manière ! Notamment en enchainant toutes sortes d’expériences sociales aussi originales qu’amusantes ^^ Pour autant, l’expérience « He Will Not Divide Us » est plus grave que la normale puisqu’il s’agit de se confronter à l’un des présidents les plus détestés au monde. À raison selon moi ! Cette photo où on le voit signer un décret restreignant les capacités de financement des instituts d’IVG (Interruption Volontaire de Grossesse). Des hommes qui décident à la place des femmes ce qu’elles doivent faire de leur corps. Effrayant.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



3 Responses to Shia LaBeouf Arrêté suite à sa Manifestation Anti-Trump

  1. Fjow says:

    Ce livestream était inutile franchement après! Il aurait pu genre aller nourrir les sans-abris ou d’autres truc + productif que ça! A la fin c’était limite flippant leur “he will not divide us” répété, limite une secte!

    Concernant Trump, d’après ce que j’ai lu le financement des ONG à l’étranger favorisant l’avortement dépendait de l’argent des américains dont beaucoup ne veulent pas financer. Au moins il n’a pas interdit l’avortement ce qui serait horrible!

    Perso, je n’ai rien contre l’avortement quand c’est pas des mois des mois après mais hors de question que je paie une taxe pour une chose concernant les autres.

    • Faël Isthar says:

      “Mais hors de question que je paie une taxe pour une chose concernant les autres”

      C’est pourtant l’un des principes fondamentaux de la taxe il me semble ! Puis les autres… C’est les Femmes, hein xD

      • Fjow says:

        Bah autant des taxes comme l’éco taxe, l’éducation me concerne et n’est pas forcément personnel, autant l’avortement, c’est quelque chose de privée, de personnel dont je n’ai rien avoir la dedans, je me suis toujours protégé donc franchement payer une taxe pour les accidents/erreur des autres.

        Encore si il y a eu un viol ou danger de vie pour/sur la femme concernée, je n’aurais pas mal à payer une taxe pour l’avortement mais pour Vanessa 17ans en lendemain soirée qui a oublier de prendre sa pilule, qu’elle finance son avortement elle-même.

        Puis quand je dis ‘autre’, c’est toutes les personnes que je ne connais pas personnellement, femmes/hommes, faut pas prendre ça comme une insulte 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑