Enfants

Published on décembre 31st, 2016 | by Faël Isthar

0

Hatchimals : Le Jouet Star de 2016

Elle est bizarre cette fille

Reprendre le principe des oeufs Pokémon et l’appliquer au domaine du jouet —> Not bad !! Si vous avez des enfants de plus de 5 ans et que vous ne leur avez pas offert un Hatchimal pour Noël, vous êtes un mauvais parent (⌐■_■) Deal with it ! Commercialisés à 170 euros l’unité, les Hatchimals se présentent sour la forme d’un oeuf que votre gosse se doit de câliner en toutes circonstances ! Objectif —> Surveiller l’évolution de la bébête jusqu’à son éclosion \^o^/ Comptez de 1h30 à 2 heures pour que le Hatchimal daigne pointer le bout du bec ! Autant dire que les enfants les plus impatients se chargeront de déchirer la coquille bien avant xD Sur ce, il est temps de passer au stade de l’éducation (-‸ლ)

Dès lors, votre Hatchimal se transforme en une sorte de Furby capable de marcher, parler et danser ! Dommage qu’il soit moche (•︵•) Pour se rattraper, il sera possible de s’adonner à 10 jeux interactifs avec le Hatchimal ! Histoire que votre marmot ne se lasse pas trop vite de l’animal ahah. Quant à l’âge maximum, dites-vous qu’il n’y a pas vraiment de limites ! J’ai des amies de 25 ans qui ont acheté un Furby l’année dernière -_-‘ Ça me rappelle que je n’en ai pas eu un quand j’étais gosse T_T Par contre, j’ai piqué Nono le Robot à mon petit frère mwahaha ( ▔∀▔ ) Qui se souvient de ce bonhomme plein d’entrain ? Et les Tamagotchi ?! J’étais même parvenu à mettre ma main sur un Tamagotchi Pikachu ^o^ Puis je l’ai perdu (•︵•) Il est probablement mort à l’heure qu’il est… Gomene, Pikachu-chan ToT

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑