Harujion ga Sakukoro : Juste des Idols qui Pleurent en Chantant

Il s’agit du single n° 1 au Japon en ce moment <_< Ce qui n’est pas une surprise en soi lorsqu’on on sait à quel point la JPop et le culte des idoles règnent en maître au Japon. Alors voir les idols du groupe Nogizaka46 qui pleurent et s’embrassent dans une musique catchy et un MV dramatique à la clé ? Banco ! N’oublions pas de préciser, au passage, que chaque contrat signée par une idole avec son agence la contraint à ne pas avoir de petit ami sur toute la durée de l’engagement contractuel u_u

Harujon-ga-Sakukoro-Nogizaka46-MV-1

Harujon-ga-Sakukoro-Nogizaka46-MV-2

Histoire que tous les fans otaku, pervers et esseulés du Japon puissent se fantasmer un quelconque avenir avec leur idole ._. Contrevenez à cette clause en vous mettant en couple et ce sera le déshonneur instantané u_u Dès lors, bon courage pour revenir dans les bonnes grâces de l’agence et des fans ! Anyway, il faudrait que je dédie davantage d’articles à la JPop et la KPop ! Tant bien même l’intérêt des internautes (VOUS QUOI) n’est pas toujours au rendez-vous…mais au moins ça a le mérite de se démarquer du reste ! J’ai même pensé à faire des reviews de drama mais il faudrait du coup que j’en trouve d’aussi bons que Hana Yori Dango et Full House >__< Peut-être un jour qui sait…

Harujon-ga-Sakukoro-Nogizaka46-MV-3

Harujon-ga-Sakukoro-Nogizaka46-MV-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires