Shopping

Published on octobre 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Haori Coats : Juste des Manteaux façon Samouraï

haori-coats-manteaux-samourai-1

Trop cool *o* J’ai toujours voulu porter des vêtements traditionnels japonais/asiatiques mais ça n’a jamais marché (•︵•) Soit ça ne me va pas, soit ça fait trop décalé avec mon style >__< Puis j’ai une morphologie qui fait que seuls les vêtements près du corps et unicouleur me vont. Ça + le fait que je ne m’y connaisse pas du tout en look et en mode T_T Voilà pourquoi j’ai choisi de ne PAS craquer devant ces Haori Coats a.k.a manteaux samouraï (-‸ლ) Quand bien même l’idée de ressembler à Musashi Miyamoto est alléchante (⌐■_■) Un petit rappel historique —> Les Samouraï, guerriers du Japon féodal au service d’un seigneur ou d’un riche propriétaire terrien, firent la pluie et le beau temps des champs de bataille de l’ère Heian (794-1185) à la fin de l’ère Meiji en 1867. Ils se sont ensuite fait trucider par leurs maitres ._.

haori-coats-manteaux-samourai-2

Et ce sont ces Haori Coats que les samuraï portaient en dessous de leur amure ! Une habitude revenue au goût du jour grâce à la boutique en ligne Trove \^o^/ Par contre, j’ai l’impression qu’ils ne tiennent pas très chaud -_-‘ Et à près de 300 euros le manteau, autant vous dire c’est un point qui a son importance xD Sachant que les droits de douane risquent d’alourdir la facture u_u Quoiqu’il en soit, je salue l’originalité du produit ! D’autant plus que la mode au masculin n’a pas trop le vent en poupe dès lors qu’on la compare à la mode féminine ! Mais ça, c’était avant les Haori Coats ( ▔∀▔ ) Raaaah si seulement j’étais riche !!

haori-coats-manteaux-samourai-3

haori-coats-manteaux-samourai-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑