Jeux Vidéo News

Published on mai 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Halo VS Call of Duty : Quand Master Chief inculque le Savoir-Vivre à des Noobs

Je hais les noobs. Ça se croit chaud alors que ça ne l’est pas du tout C’est d’ailleurs pour ça que jouer à Call of Duty en ligne me donne de l’urticaire : parce que je SAIS que les parties online sont infestées de Kevin de 10/14 ans n’ayant que pour seul but d’insulter nos mamans et harceler sexuellement les rares gameuses dispos sur CoD. Et ne parlons pas de leur rapport avec des parents désemparés et au bout du rouleau. Même Pascal le Grand Frère ne pourrait rien faire contre une horde de Kevin. Mais si même Pascal ne peut rien faire, alors qui est notre sauveur ?

Master-Chief-3

Hey oui, Master Chief est l’élu (⌐■_■) Alors qu’il était le virus il y a de ça quelques années lorsque les Kev n’étaient que des Kevin en manque de violence et autres bombes à proton. Mais le temps a passé et une nouvelle horde est apparue avec la renaissance de CoD en « Advanced Warfare ». Voilà pourquoi Master Chied doit tous les éliminer : parce qu’il sait à quel point cette vague de Kevin prompte à consommer du DLC et des jeux génériques as f*ck est dangereuse pour l’avenir du jeu vidéo. All Hail Master Chief \o/ En espérant qu’il se rallie un jour à la bannière de Mario le sage.

Mario-5

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑