Halo 5 : « Quand le chasseur devient la proie »

Ce jeu me donne une impression quelque peu étrange. Autant aux US, j’ai l’impression que le hype fonctionne à merveille et que « Halo 5 : Guardians » y est attendu comme le messie, autant en Europe…c’est le calme plat. On dirait que tout le monde s’en fout alors que, à l’époque de Halo 3, les gamers n’en pouvaient plus d’attendre la sortie de ce qui demeure la licence la plus lucrative de la Xbox. Alors pourquoi un tel désenchantement ?

Halo-5-Trailer-Final-1

Peut-être bien parce que personne n’a de Xbox One ._. Pour dire, même dans mon entourage, les quelques manants ayant commis la folie de l’acheter ont fini par revendre le boudin et ont, dans la foulée, craqué pour la PS4. Et pour cause : celle-ci est non seulement plus puissante que sa concurrente directe mais propose surtout BIEN PLUS d’exclusivités. Anyway, j’ai l’impression que le studio 343 Industries nous a pondu un hit en puissance et c’est bien là l’essentiel :3

Halo-5-Trailer-Final-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires