Emilia

Published on octobre 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Emilia Clarke Topless ? Le plus beau jour de ma vie

Emilia-Clarke-Topless-Esquire-1

Khalessi soit louée. C’est à l’occasion du dernier numéro du magazine US Esquire que ma femme, Emilia Clarke, a décidé de poser topless et en tenue légère *_* Le temps d’un shooting qui s’annonce d’ores et déjà historique <3 Mais comment pouvait-il en être autrement ? Emilia est l’une des plus belles femmes au monde : et cela qu’il s’agisse de son visage parfait, de sa grâce divine ou de son corps de fée.

Emilia-Clarke-Topless-Esquire-2

Égérie Dior et Khaleesi vouée à régner sur le monde impitoyable de Game of Thrones, Emilia a, en seulement quelques années, conquis les coeurs de toute la génération YZ. Et outre l’actrice et le modèle, Emilia est humainement exceptionnelle (-‸ლ) Un peu à la manière de Jennifer Lawrence, mon autre femme, elle ne se prend jamais au sérieux et sait surtout faire preuve de modestie et de discrétion quant à son image publique. Emilia, if you read this, I love you so much <3

Emilia-Clarke-Topless-Esquire-3

Emilia-Clarke-Topless-Esquire-4

Emilia-Clarke-Topless-Esquire-5

Emilia-Clarke-Topless-Esquire-6

Emilia-Clarke-Topless-Esquire-7

Emilia-Clarke-Topless-Esquire-8

Emilia-Clarke-Topless-Esquire-9

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑