Hajime no Ippo 1446 : Une Case en Moins

Comme on pouvait s’y attendre, Marcus Rosario était bel et bien en prison. Seulement, il n’était pas incarcéré au Japon mais dans son pays natal au Puerto Rico. Une affaire d’arme à feu et de tir n’ayant pas touché sa cible ? Vous noterez que c’est la deuxième fois que Marcus ne parvient vraisemblablement pas à atteindre l’homme qu’il vise. D’abord, c’était la photo de Mashiba qu’il visait pourtant avec précision il y a plusieurs chapitres de ça. Et maintenant, c’est cet individu qui lui a valu un séjour derrière les barreaux. Clairement, Marcus Rosario a une case en moins. N’ayant à aucun moment conscience de la gravité de ses actes et faisant un raffut dans l’aéroport parce que personne ne lui prête attention. Ça et la bouteille d’eau jetée par terre par colère… On croirait avoir affaire à un adolescent edgy convaincu que le monde est contre lui. Dark Sasuke qui se serait reconverti dans la boxe.

Case en Moins

C’est un peu embarrassant ! Et je ne m’attendais pas à voir un tel personnage. Ceci-dit, je pense que Morikawa en est conscient. On pourrait croire à un alter ego de Ryo Mashiba si celui-ci n’avait pas eu de petite soeur et n’était pas tombé sur des rencontres importantes. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, le Mashiba d’avant avait la haine contre ce monde qui ne voyait que le pire en lui. On s’attendait à ce qu’il dérape et Ryo faisait en sorte de s’exécuter. Ici, le coach de Marcus esquisse un scénario du pire eu égard à l’incarcération de Marcus sans pour autant vouloir entendre sa version des faits. A t-il vraiment une case en moins ou s’agit-il d’un bad boy avide de reconnaissance ? Rendez-vous la semaine prochaine pour la pesée des poids ! En espérant que les gorgées d’eau bues par Rosario n’aient pas un impact…

Case en Moins

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires