Comme on pouvait s’y attendre, cette arme secrète que tente de mettre sur pied Sendo est une version améliorée de son smash. Voire une version parfaite si tant est qu’elle parvienne à toucher Ricardo Martinez ! Mais on en est encore loin… Takamura a certes été atteint mais il faisait à moitié le fanfaron. Aucune chance qu’un Ricardo en match officiel ne soit pas concentré à 100%. Il n’empêche que la méthode est bonne ! Feinter un smash, tenter un direct du droit puis refaire un smash dans l’angle mort de l’adversaire. Une combinaison redoutable en vue de placer un smash inattendu. Et autant vous dire qu’un tel impact, quand on ne s’y attend pas, est capable de mettre K.O de suite ! Même Takamura, malgré la différence de poids entre lui et Takeshi, a senti le coup passer. Au point de perdre son sang froid, ahahah. Dire qu’il est multiple champion du monde… Heureusement que Miyata était là pour appeler son père spirituel.
Seul être capable de canaliser le bestiau ! Dire que Mamoru-san a un match demain… Il ne se motive vraiment que pour décrocher une nouvelle ceinture ! D’ailleurs, je me demande si Taka aura un jour une arme secrète telle que le Dempsey de Ippo, le Smash de Sendo ou encore le Bloody Cross de Miyata. M’est avis qu’on y aura le droit d’ici les prochaines catégories ! Pour revenir à Sendo, le fait de stopper le Smash en mi-parcours cause pas mal de dommage à son corps. Un peu comme pour Ippo et la version complète du Dempsey. Or, ce bref lag offre un boulevard à Martinez pour placer un contre. Hâte de voir les sparrings entre Miyata et Sendo ! Personne, pas même moi qui adore pourtant Takeshi, ne s’attend à le voir gagner contre Martinez. Mais tout de même… J’espère avoir au moins l’audace de rêver.
Disons simplement que tout est possible surtout venant de Sendô, mais au-delà de sa nouvelle arme qui oui est extrêmement redoutable et peut mettre à terre même un gars comme Ricardo Martinez, mais si il ne peut pas la placer ça va être très compliquer, mais je suis certain que le combat ne sera pas à sens unique ça va être un combat d’anthologie.
Par contre concernant Takamura ce qu’il dit à Miyata est assez énigmatique quand même, il semble se passer quelque chose (sans doute qu’il doit prier pour que Kamogawa vive plus longtemps) ou alors ça concerne sa vie et dans ce cas, on peut s’attendre à du retournement de cerveau.
Vivement le prochain chapitre, vivement la suite tout court, car là, tout s’enchaîne et j’ai l’impression qu’on va assister à quelque chose de grand.
Qu’est-ce qu’il a dit à Miyata ?
Oui on est sur deux arcs (Mashiba X Sendo) hyper haletants !
Dans la traduction française Takamura dit à Miyata « Tu crois qu’un dogeza peut réaliser les vœux ? »
Alors, c’est très probablement tourner de manière humoristique, mais au vu des derniers événements, c’est pas anodin qu’il dise ça.
Ha oui ! Je n’avais pas compris cette phrase justement, merci ! Il le dit très probablement pour le coach. On l’a vu de nouveau s’inquiéter y a quelques chapitres de ça