Comme prévu, Marcus Rosario est un sociopathe qui n’a qu’une hâte —> Anéantir Mashiba et tout ce qu’il tient à coeur. Je doute qu’on ait une origin story sur le pourquoi des les raisons expliquant son envie de tuer ses adversaires mais nous devrions au moins avoir des bribes de flashback. Un peu comme les quelques cases que nous avions eu sur le passif de Bryan Hawk et ses batailles de rue. Allez savoir, peut-être que Takamura donnera quelques conseils à Ryo ? Vu qu’il est parvenu à éradiquer une bête assoiffée de sang (au point de la traumatiser à vue), m’est avis qu’il pourrait donner un angle de vue « inédit » à la Faucheuse. En termes de préparation mentale, notamment. Qui plus est, il se passera probablement un accident lors de la pesée. Ce qui fera prendre conscience à Ryo de la dangerosité de son opposant (et des risques pour lui de basculer à nouveau dans la violence).
Mais revenons à un peu de légèreté avec le quasi-baiser de Ippo et Kumi ! C’est la première fois, je crois, qu’on se retrouve avec une mise en scène aussi concrète eu égard à la tension amoureuse (et sexuelle) entre ces deux là ! Bien sûr, Mashiba a tôt fait d’intervenir via une apparition à la Batman dont il a le secret. Anéantir toute velléités romantiques entre sa petite soeur et son rival semble faire partie de ses priorités absolues… À moins qu’il choisisse de ne pas faire irruption ? Ippo pourrait penser à une hallucination visuelle et poursuivre son élan libidesque. Hélas, il n’y a que deux issues au prochain chapitre. Soit Mashiba entre avec fracas dans l’appartement, soit Ippo part la queue entre les jambes. Terrifié de ce qui pourrait survenir s’il défiait aussi frontalement la Faucheuse. Rendez-vous la semaine prochaine ! Je crains que Ippo et Kumi ne restent vierges encore un bon moment.
Comme dit auparavant, c’était bien la photo qu’il visait. Je pense que Mashiba regarde la scène en mode « je te confie ma soeur pendant mon absence ». Lors combat avec Juan Garcia, Mashiba a été admiratif du parcours de Ippo. Donc Mashiba commence a approuver petit à petit ce qu’il se passe entre Kuml et Ippo.
Hm je pense qu’il va quand même tuer Ippo par principe
aha, dans ce cas, ce sera à son retour alors 🙂
Je persiste et signe ce combat sera sur un cercueil ouvert et non un ring et c’est certain, le Rosario va faire du très sale que ce soit au moment où il arrivera au Japon, ou pendant la pesée, je le sens très mal cette histoire.
Maintenant, la comparaison avec Hawk est vraie, mais à la différence, c’est qu’y en a 1 qui était une bête consciente et qu’un gars comme Miguel pouvait dresser et l’autre, il tire à vue et qu’il est impossible de raisonner d’ailleurs, j’espère qu’il y’aura une petite origin story, car ces croix signifient peut-être qu’il est croyant, donc je serais curieux de savoir s’il a toujours été comme ça ou non.
Alors concernant Ippo et Kumi ça progresse enfin après toutes ces années, mais Mashiba est venu poser une clim dont lui seul à le secret, c’était fantastique :p.
Hm oui et non Miguel laissait Hawk n’en faire qu’à sa tête (aucun entrainement, aucun conseil), c’est juste à la toute fin que Bryan a accepté de l’écouter en voyant qu’il perdait contre Taka.
Après je te rejoins sur le fait que Marcus a l’air d’être encore plus incontrôlable vu qu’il a perdu des matchs (ou fait match nul) par accès de violence (là où Hawk n’a fait qu’enchainer les victoires avant d’affronter le roi).
Ahah oui Mashiba ne pouvait pas laisser son ennemi (respecté) embrasser sa soeur « aussi tôt ».