Hajime no Ippo 1380 : Un Nouvel Objectif

Nouvel Objectif
Nouvel Objectif

Si même Kumi commence à réaliser que Ippo retournera sur le ring… Il faut croire qu’elle a commencé à changer de perception sur la boxe depuis la victoire de son frère ! « Auparavant, je n’osais même pas lever mes yeux… » déclare t-elle à son amoureux. « Mais maintenant que tu es parvenu à tout m’expliquer de façon claire, maintenant que tu te tiens à mes cotés, je suis capable de soutenir Ryoo ». Qu’il est paradoxal de voir que Kumi le réalise mieux que Ippo lui-même ! Notre héros étant persuadé que son nouvel objectif est de s’assurer que ses comparses boxeurs, kohai, ex-rivaux et senpai, parviennent jusqu’au sommet. Le fait est que Makunouchi est très buté. C’est dans sa nature même et il lui faudra un révélateur des plus puissants pour qu’il soit amené à revenir sur sa décision. J’espère évidemment qu’il ne s’agira pas de la mort du coach. Évènement ô combien redouté par l’ensemble de la fandom. Peut-être une défaite de Miyata ?

Nous en saurons davantage une fois que les combats de Wally, Mashiba et Sendo auront pris place. Autant vous dire que nous en avons pour une belle année ! Si ce n’est deux ! Dans tous les cas, il va falloir s’armer de patience avant de voir le nouvel objectif d’Ippo muer en un retour aux sources. Et ça me va parfaitement ! Regardez combien il a pris en expérience après avoir adopté un point de vue externe sur sa passion. Regardez combien son corps avait besoin de se reposer ! Aujourd’hui, physiquement parlant, Ippo pourrait être plus puissant que jamais. Mis à part ça, le développement de Kumi prend une tournure particulièrement belle et touchante. Et si c’était elle qui finissait par faire ouvrir les yeux à Makunouchi ? Après avoir tout fait pour le détourner de la boxe. Ça serait assez fou !

Nouvel Objectif

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Habz
Habz
4 jours il y a

physiquement parlant, Ippo EST plus puissant que jamais. la poigne de fer à son kouhai, la réaction de Sendo quand il tenait les mitaines pour Ippo, et d’autres signes avant coureur sont présents. Maintenant, il manque plus que son frein psychologique à débloquer pour qu’il puisse vraiment décoller. Esperons que le coach Kamogawa puisse assister à cette renaissance d’Ippo

Dernière modification le 4 jours il y a par Habz
Habz
Habz
20 heures il y a
Répondre à  Faël Isthar

Je me demande vraiment quel sera le déclencheur par contre…

MD17
MD17
2 jours il y a

Au Top !