Hajime no Ippo 1207 : L’Homme que J’Aime

Kazuo Makunouchi

Kazuo Makunouchi

Kazuo Makunouchi

Le moment où Ippo se met à bander du fait de la présence de Kumi-swan à ses cotés ahaha. Jamais nos deux tourtereaux n’avaient été aussi proches ! Et ça fait plaisir. Anyway ! La maman de Ippo semble bien connaitre son fils. « Nous sommes tous les Héros de nos propres vies. Et lorsqu’on part à l’aventure, notre instinct nous pousse à persévérer coûte que coûte. Qu’importe les risques ». Autrement-dit, Hiroko Makunouchi est en train de préparer Kumi à l’éventualité que Ippo ne prenne pas sa retraite ! Une « nouvelle aventure » commence dès à présent. L’occasion de nous rappeler à la mort tragique de Kazuo Makunouchi. Lui-aussi entendait commencer une nouvelle aventure auprès de sa femme et de son fils. « Un dernier voyage et je serai avec vous » leur avait-il dit avant d’embarquer pour une ultime pêche. Le destin en aura décidé autrement avec cette tempête qui poussera Kazuo à se sacrifier pour sauver l’un de ses amis.

Kazuo Makunouchi

Kazuo Makunouchi

Ippo était très petit à cette époque. Mais je pense que la perte de son père l’a tout de même marqué. S’il est ce qu’il est aujourd’hui, c’est en partie grâce à Kazuo Makunouchi. Peut-être que le nouveau départ dont il a besoin est en partie lié à son passé. Nous le saurons  en temps et en heure. Mais avant cela, il va falloir que Kumi ait une petite discussion avec son amoureux ! Notez qu’elle confesse l’aimer ! Tout le monde le sait, certes, mais c’est suffisamment rare pour être souligné. Pour autant, je n’irai pas jusqu’à demander un baiser entre ces deux-là huhu. D’une, nous sommes au Japon, pays connu pour son extrême discrétion eu égard aux relations amoureuses. De deux, s’il n’y a pas eu de baiser en 1200 chapitres, il n’y en aura pas ici ! Mis à part à la toute-fin éventuellement… Allez, la suite !

Kazuo Makunouchi

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires