Hajime no Ippo 1155 : Souvenirs d’Été

hajime-no-ippo-1155-1

C’est tellement rare que Morikawa se décide à dessiner des jeunes filles en bikini *_* Autant vous dire que je me suis rincé l’oeil et pas qu’une fois ლ(╹◡╹ლ) D’autant plus que le reste du chapitre est quelque peu déprimant T_T Avec ce rappel du triste épisode de Nekota et son syndrome « Punch Drunk » ! Lequel avait fini par torpiller sa carrière de boxeur. Et désormais, Genji veut savoir si son fils spirituel, Ippo, est affecté par les mêmes syndromes. Or, tous les voyants sont au vert vis-à-vis des derniers examens médicaux ! Pourtant, on voit bien que Makunouchi n’est plus le même. Il esquive moins bien, a une perception de l’espace floutée et ne parvient pas à tracer de ligne droite. Voilà pourquoi le vieux Genji ne sait plus quoi faire. Forcer son poulain à tout abandonner ou continuer et prendre le risque qu’il souffre de séquelles permanentes ?

hajime-no-ippo-1155-2-b

hajime-no-ippo-1155-3

Pour Nekota, ça ne fait aucun doute —> Ippo doit continuer de boxer ! Qu’importe les risques s’ils ne sont pas médicalement avérés. La boxe est la passion de Ippo et celui-ci ne comprendrait pas de se faire couper l’herbe sous le pied par son coach. Voilà pourquoi il va falloir mener l’enquête auprès des proches du petit. À commencer par sa mère… Arf ! Autant vous dire qu’on est LOIN d’assister au prochain match de Makunouchi -_- Enfin ! Ça fait toujours plaisir de revoir ce vieux pervers de Nekota xD D’ailleurs, il serait temps d’organiser un nouveau stage d’été avec la troupe !! D’autant plus que tout le monde semble en avoir besoin en ce moment <_< Même Takamura!!

hajime-no-ippo-1155-4

hajime-no-ippo-1155-5

hajime-no-ippo-1155-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires