Monde

Published on mai 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Guatemala : Battue et Brûlée vive par la Foule car soupçonnée d’avoir participé à un Meurtre

Violence-1

L’adolescente avait 16 ans. Et elle ne méritait pas ce passage à tabac. Elle ne méritait pas cette mort horrible. Tant bien même celle-ci était impliquée dans le vol et le meurtre d’un chauffeur de taxi de 68 ans par une bande de jeunes. C’est après la découverte de la mort de ce dernier qu’un gigantesque mouvement de foule se serait crée autour des trois meurtriers supposés avec deux d’entre eux parvenant à prendre la fuite. La jeune fille a, quant à elle, été prise en tenailles. Va s’ensuivre un violent lynchage (enregistré par au moins un smartphone) suivi de sa mise à mort.

Murder-1

Après l’avoir roué de coups de poings et de coups de pieds pendant plusieurs minutes, l’un des agresseurs finit par asperger l’adolescente d’essence et allume le brasier. Elle mourra brûlée vive. Ce qu’il s’est passé dans cette ville de Suchitepéquez (Guatemala) est intolérable : cette jeune femme aurait dû avoir affaire à la justice. On ne lynche pas une personne à mort parce qu’on la présume coupable. Qui plus est une adolescente. Honte à ces gens-là qui, en agissant, ainsi ont prouvé qu’ils n’étaient que des monstres dépourvus de la moindre intelligence individuelle. Mes pensées aux victimes et à leurs familles.

Guatemala-Lynchage-Mort-Ado-1

Le Guatemala est le 6eme pays le plus meurtrier au monde

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑