E3

Published on juin 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Gravity Rush 2 : « Tu me mets sens dessus dessous »

Ça a l’air tellement génial de voler un peu partout dans ce jeu *_* Même si j’ai ouï dire qu’il n’y aurait pas d’Open World (•︵•) Pour autant, le gameplay et ses mécaniques de gravité + acrobaties aériennes a l’air suffisamment maitrisé pour garantir de bonnes sessions ! Quand bien même Sony semble ne plus miser un kopeck dessus —> d’où son absence remarquée à la conférence E3 de Sony. Même sur le stand, il n’y avait que deux bornes consacrées à Gravity Rush 2 >_< Tel est le sort des jeux qui ne rencontrent pas leur public. Ce qui fut malheureusement le cas du 1er opus.

Gravity-Rush-2-Trailer-E3-1

Gravity-Rush-2-Trailer-E3-2

Il faut dire que ce dernier a eu le tort de sortir…sur PS Vita ! Soit la dernière console portable de Sony sorti fin 2011 et qui s’est vendue à seulement 14 millions d’exemplaires ._. Contre 13 millions pour la Wii U (un échec) sorti fin 2012 et 58 millions pour la 3DS (un semi-succès). En somme, un bide retentissant ! Heureusement que la Vita connait un succès d’estime au Japon car autrement, les ventes auraient été apocalyptiques <_< Gravity Rush 2 a eu le tort de sortir sur la mauvaise console. Et c’est bien dommage ! Même les développeurs du jeu semblent ne plus trop y croire. D’ailleurs, la version démo à l’E3 souffrait d’un framerate quelque peu inconstant… Croisons les doigts pour que ce problème soit réglé d’ici la sortie du jeu (rentrée 2016) !

Gravity-Rush-2-Trailer-E3-3

Gravity-Rush-2-Trailer-E3-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑