Gravity Rush 2 : « Libre comme l’air »

Ça a l’air toujours aussi sympathique :3 Enfin, à partir du moment où le prix ne dépasse pas 30/40 euros. Le concept de gravité + sandbox a beau l’air hyper sympa, je reste persuadé que Gravity Rush est le genre de jeu que l’on…Rush en à peine 10 heures de jeu. Et cela tant bien même les développeurs annoncent une durée de vie estimée entre 20 et 40 heures. Ça sent l’embrouille ! En tout cas, la ville centrale est bien animée et semble fourmiller de détails aussi anecdotiques qu’indispensables \o/

Anyway, j’ai l’impression que la conférence Sony de la Paris Games Week a convaincu pas mal de monde sur le salon. Entre Gravity Rush 2, « Detroit Become Human », « Uncharted 4 », « Horizon » ou encore le nouveau titre « Dreams » de Media Molecule (Little Big Planet), Sony a bel et compris que les exclusivités de qualité faisaient sa force. Heureusement que la One a son Halo 5 car sans ça, ce serait le désert complet ._.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires