News Musique

Published on octobre 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Zac Hanson vient d’avoir 30 ans

Sachant qu’il est le frère cadet et le membre le plus jeune de la famille Hanson. Pour ceux qui auraient du mal à se remettre dans le bain, « Hanson » est un groupe pop iconique des années 90 et notamment connu par la génération Y (1980/2000) pour la chanson « I Will Come To You ». Ha, cette musique…le nombre de slows que j’ai dansé dessus alors que j’étais en colonie de vacances (-‸ლ) Chaque fois, j’ai voulu que ça aille plus loin, chaque fois, je me suis fait recaller.

Zac-Hanson-30-Ans-1

Mais qu’importe, j’en garde de bons souvenirs \o/ Il n’empêche : le fait que Zac Hanson, né le 22 octobre 1985, ait désormais 30 ans fait forcément un peu bizarre <_< Sachant que les deux autres grands frères, Isaac Hanson et Taylor Hanson, ont respectivement 34 et 32 ans. À l’époque, c’était des adolescents de 13/18 ans…les voilà désormais devenus de jeunes adultes. Mais vous savez ce qui va VRAIMENT nous faire bizarre ? C’est quand les boys de One Direction, Selena Gomez ou encore Miley Cyrus auront dépassé la trentaine. Là, je peux vous certifier que ça va nous faire un coup T_T

 

Zac-Hanson-30-Ans-2

Zac-Hanson-30-Ans-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑