Et sinon, Zac Hanson vient d’avoir 30 ans

Sachant qu’il est le frère cadet et le membre le plus jeune de la famille Hanson. Pour ceux qui auraient du mal à se remettre dans le bain, « Hanson » est un groupe pop iconique des années 90 et notamment connu par la génération Y (1980/2000) pour la chanson « I Will Come To You ». Ha, cette musique…le nombre de slows que j’ai dansé dessus alors que j’étais en colonie de vacances (-‸ლ) Chaque fois, j’ai voulu que ça aille plus loin, chaque fois, je me suis fait recaller.

Zac-Hanson-30-Ans-1

Mais qu’importe, j’en garde de bons souvenirs \o/ Il n’empêche : le fait que Zac Hanson, né le 22 octobre 1985, ait désormais 30 ans fait forcément un peu bizarre <_< Sachant que les deux autres grands frères, Isaac Hanson et Taylor Hanson, ont respectivement 34 et 32 ans. À l’époque, c’était des adolescents de 13/18 ans…les voilà désormais devenus de jeunes adultes. Mais vous savez ce qui va VRAIMENT nous faire bizarre ? C’est quand les boys de One Direction, Selena Gomez ou encore Miley Cyrus auront dépassé la trentaine. Là, je peux vous certifier que ça va nous faire un coup T_T

 

Zac-Hanson-30-Ans-2

Zac-Hanson-30-Ans-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires