Le Grand Journal : André Manoukian et Mustapha El Atrassi en Nouveaux Chroniqueurs

Le-Grand-Journal-Mustapha-El-Atrassi

Ils feraient mieux de supprimer Le Grand Journal d’emblée (╹o╹) L’information nous vient des confrères de Konbini —> André Manoukian (La Nouvelle Star) et Mustapha El Atrassi (humoriste en stand-up) feront partie de la nouvelle « bande » du Grand Journal de Bolloré ! Sachant que la Miss Météo sera incarnée par Ornella Fleury (et accessoirement en couple avec un certain Mustapha) ! Enfin, Axelle Laffont se chargera de la série courte rendue célèbre par Kyan Khojandi et ses 82 épisodes de « Bref ». Reste à voir si celle-ci atteindra le prestige de son ainée (-‸ლ)

Le-Grand-Journal-Ornella-Fleury

Quoiqu’il en soit, j’ai l’impression que cette édition 2016/2017 du Grand Journal est un peu l’épreuve de la dernière chance tant les audiences n’ont de cesse de décliner depuis la fin de l’ère Michel Denisot ! Sachant que les chiffres étaient déjà sur la tangente lorsqu’il a jeté l’éponge ! Antoine de Caune n’y est pas arrivé. Maïtena Biraben a fait pire et je ne suis pas certain que Victor Robert et Alice Darfeuil (c’est qui déjà eux) seront à même de faire des miracles. Qu’importe le retour du Petit Journal dans le giron horaire —> Yann Barthès ayant rejoint TF1 et Cyrille Eldin reprenant sa place. Ça sent la catastrophe…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires