TV

Published on août 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

Le Grand Journal : André Manoukian et Mustapha El Atrassi en Nouveaux Chroniqueurs

Le-Grand-Journal-Mustapha-El-Atrassi

Ils feraient mieux de supprimer Le Grand Journal d’emblée (╹o╹) L’information nous vient des confrères de Konbini —> André Manoukian (La Nouvelle Star) et Mustapha El Atrassi (humoriste en stand-up) feront partie de la nouvelle « bande » du Grand Journal de Bolloré ! Sachant que la Miss Météo sera incarnée par Ornella Fleury (et accessoirement en couple avec un certain Mustapha) ! Enfin, Axelle Laffont se chargera de la série courte rendue célèbre par Kyan Khojandi et ses 82 épisodes de « Bref ». Reste à voir si celle-ci atteindra le prestige de son ainée (-‸ლ)

Le-Grand-Journal-Ornella-Fleury

Quoiqu’il en soit, j’ai l’impression que cette édition 2016/2017 du Grand Journal est un peu l’épreuve de la dernière chance tant les audiences n’ont de cesse de décliner depuis la fin de l’ère Michel Denisot ! Sachant que les chiffres étaient déjà sur la tangente lorsqu’il a jeté l’éponge ! Antoine de Caune n’y est pas arrivé. Maïtena Biraben a fait pire et je ne suis pas certain que Victor Robert et Alice Darfeuil (c’est qui déjà eux) seront à même de faire des miracles. Qu’importe le retour du Petit Journal dans le giron horaire —> Yann Barthès ayant rejoint TF1 et Cyrille Eldin reprenant sa place. Ça sent la catastrophe…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑