Mode

Published on janvier 14th, 2013 | by Faël Isthar

0

GQ : Beyoncé élue femme la plus sexy au monde

Le célèbre magazine de mode au masculin se prépare à dévoiler son top 100 des femmes les plus sexy de l’année 2012 mais on sait dors et déjà que c’est à la fameuse chanteuse de RnB Beyoncé que reviendra l’honneur d’occuper la première place. La couverture du mois prochain se veut d’ailleurs explicite en la montrant vêtue d’un demi-maillot de football US laissant dévoiler son ventre nue ainsi qu’une culotte sexy typée panthère rouge et noire de la marque “Agent Provocateur”.

La référence est explicite quand on sait que Beyoncé fera la mi-temps de la finale du Super Bowl 2013 le 3 février prochain et que cet évènement est le plus regardé de tout le pays (111,3 millions d’audimat l’année dernière). Photographiée par Terry Richardson, célèbre photographe de stars, Beyoncé portera au tour à tour du Lorraine Schwartz, du Louboutin ou encore du Givenchy (pour le plus grand bonheur de ces marques).

Ajoutez à ça une modeste touche de bling-bling + une interview complète sur sa vie et sa carrière 1 an après avoir donné naissance à sa fille Blue Ivy et vous avez l’assurance pour GQ de vendre un maximum d’exemplaires sur son édition de février. Dans quelques extraits dévoilées sur le site officiel, Beyoncé annonce d’ailleurs qu’elle fera l’objet d’un documentaire autobiographique produit par HBO.

On devrait y découvrir son enfance, son parcours et le travail fourni pour en être arrivé là où elle en est maintenant. Quid du fameux come-back des Destiny’s Child ? Mystère mais nul doute que la chanteuse devrait y accorder quelques lignes. On a dans tout les cas hâte de voir cette galerie de photos ainsi que, bien évidemment, le reste du top 100 qui devrait être composé de Mila Kunis, Megan Fox ou encore Kate Upton.

Tags: , , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑