Food Porn

Published on mars 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

Gouttes de Cerisier : Juste le Nouveau Dessert à la Mode au Japon !

Yum *_* On commence à le savoir —> C’est bientôt la période des cerisiers au Japon ! Ou plutôt la période du Hanami ! Fêtée en Mars et en Avril en vue de rendre hommage à la floraison des Sakura (ou fleurs de cerisiers) ^_^ Bien souvent, les échoppes délivrent des produits spécial Hanami bien avant le début des festivités ! Nous l’avons vu récemment avec Starbucks et ses frappucinos au goût de Sakura ! Nous le réalisons à nouveau aujourd’hui avec les Gouttes de Cerisier \^o^/ Soit une concoction à base de gélatine et de confiture de cerisier renfermant une pétale comestible à l’intérieur ! Sachant que vous aurez pour 8 euros le lot de trois et qu’il vous faudra vous déplacer à Eitaro dans la préfecture de Akita (nord du Japon) !!

Hey oui ! Ce genre de création reste artisanale !! Vous pourrez tout de même en commander en ligne si vous habitez Akita ou Tokyo ^^ Et j’ai l’impression que ces Gouttes de Cerisier vont squatter en premier ligne des picnics de Hanami (-‸ლ) Ça m’a rappelé la fureur du Raindrop Cake qui avait frappé l’archipel en avril 2016 ! Là encore, je n’ai jamais eu l’occasion d’y goûter T_T Je vais au moins essayer de me dégoter le nouveau Pepsi Sakura (`0´)/ Il doit bien être disponible au MK2 Store de Bibilothèque… Ha !! Et notez que McDonald’s Japon propose des Flurries (les crèmes glacées) au goût Cerisier ^^ Bande de privilégiés T_T Au moins, ça m’a motivé de venir au Japon pendant la période Hanami ! En plus, il doit fait super beau <3 Enfin, je crois… Allez, aja aja fighting !!


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑