Gotham Saison 2 : « L’Éveil du Mal »

Gotham-Saison-2-1

Je ne sais qu’en penser. Globalement, la saison 1 de Gotham m’aura plutôt plu malgré ses longueurs et grosses lenteurs au démarrage. Sans compter cette fin de saison un brin « meh » même si on a connu bien pire en la matière. Mais ce qui me gêne le plus avec « Gotham », c’est bel et bien son format de 22 épisodes — > beaucoup, beaucoup trop long. Je n’ai jamais compris et je ne comprendrai jamais cette volonté de diluer l’intrigue en plus d’une vingtaine d’épisodes.

Gotham-Saison-2-2

Forcément, dans le lot, on se retrouve avec des épisodes H.S et des quêtes secondaires plus ou moins inutiles. Sans compter le rythme global qui en prend un coup. Or, qu’avons-nous à coté ? Un « Daredevil » en 13 épisodes qui, nous n’allons pas nous le cacher, met une grosse fessée à « Gotham ». Que ce soit en matière de narration, de personnages ou de mise en scène : voilà le résultat quand on condense un budget en 13 épisodes au lieu de 22. Bref, attendons de voir ce que nous réserve cette saison 2 et ces nouveaux méchants. Soit Theo Galvin, milliardaire maléfique un brin métallo  et sa soeur au fouet de cuir Tabitha (aka Tigresse).

Gotham-Saison-2-3

Gotham-Saison-2-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires