Séries Vide Qui Fait Mal

Published on juillet 31st, 2020 | by Faël Isthar

0

Good Girls S02E09 : Ce Vide Qui Fait Mal

Ce matin, impossible pour Ruby de faire lever les enfants. « Je leur ai jeté de l’eau au visage et ils restent stoïques ! » se plaint-elle à un Dean souriant. « C’est une insubordination totale ! ». « J’ai compris… » fait savoir le mari aimant. « Il est l’heure de jouer du piano ». En moins d’une minute, Sara et Harry sont levés au pied de guerre ! Il faut dire que la musique jouée est particulièrement détestée des chérubins, huhu. Malheureusement, il a fallu que l’inspecteur Jimmy ne vienne tout gâcher. « M. Hill… » annonce t-il à l’intéressé. « Vous êtes en état d’arrestation ». […] Sans les enfants, Beth se sent si seule. Un vide qui fait mal au point de la pétrifier d’angoisse lorsqu’elle se demande jusqu’où tout cela se finira. […] « Tu n’es pas en pyjama à cette heure ? » s’interroge Greg face à une Annie sur son 31. « Qu’est-ce que tu veux ? ». « Te remercier d’avoir fait naitre mon fils ! ». En lui offrant un coupon Starbucks ? Wow ! La générosité de Greg n’a plus de limites ! « Hm… » débarque Noah dans le peignoir d’Annie. « Tu n’aurais pas vu mon pantal… ».

Est-ce normal de détester Jimmy alors qu’il ne fait que son travail ? J’ai envie de dire « oui » ! Car il ne prend absolument pas en compte la situation de Ruby, Beth et Annie. Soit trois femmes qui, prises à la gorge, ont finit par commettre un acte désespéré avant de se retrouver embarquées dans une spirale infernale. Bien au contraire, Jimmy enchaine les coups bas et n’hésite pas à contourner la loi pour peu qu’il arrive à ses fins. Pas si vertueux, n’est-ce pas ? Et ne parlons pas de son « buddy », Noah. Si seulement Greg lui avait foutu un pain… Se permettre de tisser des liens avec Sadie alors que tout ce qu’il essaye de faire est d’incarcérer sa mère ? Il faut vraiment avoir un niveau d’estime de soi bien bas. Enfin ! Au moins Dean est-il de retour. Avec un vide qui fait mal au point de lui faire oublier son éthique de policier. « Est-ce que tout cela a un sens lorsqu’on est où est est ? ». Mine de rien, Good Girls aborde des thématiques sociales sous un angle plutôt pertinent. D’où le fait que je continue de regarder cette série ! Ça et l’humour toujours au point.

Vide Qui Fait Mal

7,5/10

Vide Qui Fait Mal

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑