Séries Pièce Par Pièce

Published on juillet 28th, 2020 | by Faël Isthar

0

Good Girls S02E06 : Pièce Par Pièce

Décidément, Dean a bien du mal à à s’adapter à cette vie d’homme au foyer à mi-temps ! Mais il lui faut apprendre coûte que coûte. Du moins s’il espère se faire pardonner de ses multiplies infidélités à l’endroit de Beth. En parlant de la louve, celle-ci se débrouille à merveille dans la revente de voitures ! La nouvelle cible qu’elle a déniché, des femmes et mères de famille ayant envie de conduire par elles-mêmes, est massive ! « Bonjour, Mme Boland » l’accueille son associé, Rio. « En quoi puis-je vous aider ? ». « J’ai des voitures qui arrivent du nord et j’ai besoin que tu m’en livres quelques-unes ». Autrement-dit, il va falloir à nouveau se salir les mains. « Qu’as-tu mis dans les voitures ? ». « Pourquoi cette machine dispose t-elle de 10 boutons pour un seul cappuccino ? ». « Rio… ». « Amène-les moi et tout ira bien ». Et c’est ainsi que l’engrenage infernal continua de se cliqueter. Pièce par pièce.

J’ai beau être en froid avec l’inspecteur Jimmy, son objectif étant de mettre sous les verrous nos Good Girls, force est de constater qu’il a un certain talent. Cette manie de converser façon chill avant de balancer ce qu’il sait au PIRE moment ! Dean en a fait les frais en l’invitant à diner… Le regard. Les insinuations. Les répliques cinglantes. Comment voulez-vous ne pas suer à grosses gouttes lorsque vous avez quelque chose à vous reprocher ? Impossible ! Pour autant, ce qui me débecte avec Jimmy est le fait qu’il incite Ruby à balancer Beth alors qu’elle était prête à se rendre. Pièce par pièce, le détective avance sur l’échiquier. Qu’importe les dégâts causés eu égard à des femmes qui n’ont fait que se battre pour survivre dans un monde injuste. Pour revenir à Beth, celle-ci semble s’être approprier les règles d’un jeu dangereux dans lequel elle se sent vivre plus que tout. Pour l’heure, Good Girls reste une série humoristique voguant sur des thématiques sociales et sociétales sérieuses. Un drama majeur pourrait changer la donne mais je ne suis pas certain que cela soit la volonté des showrunners. Et celle des spectatrices/spectateurs ?

Pièce Par Pièce

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑