Séries Bonne Tasse De Café

Published on juillet 22nd, 2020 | by Faël Isthar

0

Good Girls S02E01 : Une Bonne Tasse De Café

Ces derniers heures ont été particulièrement éprouvantes pour Beth Boland. Au point de… « Hey ! » l’interpelle la voisine. « Huh ? ». « C’est fou, ça ! Ils ont volé le panneau de signalisation ! ». « Ha, oui ». « Abrutis de gamins ! ». « Pas les miens, heureusement ». « De véritables anges, je confirme ! ». Sur ce, il est temps d’aller nettoyer la gigantesque flaque de sang trônant dans le salon. Le sang de Rio, ce dealer qui leur a fait connaitre les arcanes du trafic de stupéfiants avant de les confronter elle, Ruby Hill et Annie Marks. Après qu’elles aient tenter de l’évincer. « Je me prendrai bien une bonne tasse de café » réalise t-elle. Encore. […] 12 heures plus tôt : Annie et Greg passent du bon temps dans une voiture. « Ce qu’on fait est mal… » gémit Annie alors que les préliminaires viennent de débuter. « Meuh, non ! ». « Ça s’appelle tromper ! ». « Meuhhh, non ! ». Visiblement, Greg ne culpabilise pas des masses de tromper sa femme. Et, à dire vrai, Annie non-plus.

J’aurai mis le temps pour démarrer cette S02 ! Seulement quelques jours avant que la S03 ne soit disponible sur Netflix… Pour ma défense, j’avais énormément de séries, d’anime et de mangas à rattraper ! Tout va un peu mieux, désormais… Bref ! Qui aurait pensé que cette reprise serait marquée par la quasi-mort de Dean ?! Soit le mari de Beth (quasi) exécuté par Rio après que sa partenaire ait refusé de presser la détente d’un pistolet qu’il lui avait lui-même donné. Rio a t-il fait exprès de manquer l’aorte ? Allez savoir. J’ai en tout cas apprécié la solidarité en acier trempée qui relie les trois femmes. Même lorsque Ruby a eu l’occasion de balancer ses besties pour sauver sa pomme, elle ne l’a pas fait. Ajoutez à cela un humour toujours aussi léger et efficace + une succession de cliffhangers au timing redoutable, vous obtenez un premiere de premier ordre ! Comme une bonne tasse de café que l’on prendrait après une cuite des plus infernales… J’ai (un peu) honte mais je suis à fond derrière les « criminelles » ! L’agent Jimmy et son subalterne Creepy Peterson peuvent aller se faire cuire un oeuf !

Bonne Tasse De Café

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑