Good Girls S01E02 : Les Lasagnes du Bonheur

Beth Boland

Beth Boland

« Mamannnnn ! La télé est cass ! ». « Cassée » corrige Beth Boland. « Et non, la télé n’est pas cassée ». Mais plus important, pourquoi Dean Boland est-il plus apprécié qu’elle parmi ses enfants ? C’est toujours pareil ! Le parent qui obtient la garde est le moins aimé… De son coté, Annie Marks reprend le boulot comme d’habitude. À l’exception près qu’elle et Beth ont kidnappé Boomer. Avant de le foutre dans la cabane des gosses. Il ne reste plus qu’à informer Ruby de l’évolution de la situation… […] « Bon, les filles ! » déclare Beth. « Avez-vous des contacts qui pourraient nous aider à redonner leur argent à ces gentils messieurs ? ». De fait, il s’avère que Annie connait quelqu’un de très fortuné —> Son ex-mari ! Qu’elle déteste du plus profond de son âme mais c’est un détail. Qui plus est, elle n’a pas le choix ! […] « Je vais avoir besoin de 60 ». « Ha… » concède Greg. « 60.000 ? ». « QUOI ?! ». « Roh, ça va ! Tu peux te le permettre, non ?! ». Et c’est parti pour les négociations.

Beth Boland

Beth Boland

La série a failli s’arrêter à la fin de ce deuxième épisode ahah. À savoir le chef de gang qui, impressionné par la détermination de Beth Boland, l’épargne elle et ses amies ! Mais non —> Notre trio devrait renouer avec l’illégalité d’ici peu ! Pour notre plus grand plaisir huhu. J’espère simplement que Beth ne se remettra pas avec son mari trompeur ! Elle mérite mieux qu’un pauvre type qui ne se rend compte de la chance qu’il a qu’après avoir tout ruiné. Puis, à la base de la base, il ne la mérite pas ! Soyons sincères… De même, il faut que Annie obtienne la garde de Sadie ! Entre cette gourou psycho-rigide-compulsive de Nancy et Greg l’imbécile pragmatique, une perle telle que Sadie ne pourra jamais s’épanouir dans un environnement aussi déprimant.

Beth Boland

De fait, il n’y a que du coté de Ruby que tout roule ! Son mari est un ange et sa fille est un trésor de mille feux ! J’imagine que les choses se compliqueront quand M. Hill deviendra policier et devra enquêter sur une affaire liée à sa femme. Anyway ! Nous avons pour le moment affaire à une série rafraîchissante, drôle et délicieusement concise (Kami-sama loue le format de 10 épisodes). Le challenge va être de nous faire tenir sans pour autant partir dans des cliffhangers absurdes. Pour l’heure, j’apprécier les personnages de Beth Boland, Annie Marks et Ruby Hill ! Dans la mesure où elles incarnent des femmes encore trop peu visibles au cinéma et dans les séries. Puis l’alchimie est là ! Restera t-on dans un domaine léger ou le drama va t-il finir par s’immiscer ? Que ce soit l’un ou l’autre, je fais confiance aux scénaristes ! Gogogo !

Beth Boland

6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires