Golden Wind 11 : Les Aléas De La Vie

Narancia Ghirga

Narancia Ghirga

Bon sang ! Narancia n’est pas parvenu à éliminer Formaggio et son Tiny Feet ! « Mon L’il Bomber est trop petit pour faire effet maintenant qu’il a repris sa taille normale ! ». Pas le choix —> Il va falloir se cacher quelque part ! « Même un simple trottoir est une galère pas possible à parcourir dans mon état !!! » peste Narancia Ghirga. Et maintenant, un chat ?! « Bouge de là !!! » hurle t-il. Manifestement, le pouvoir de L’il Bomber est encore suffisant pour faire mal aux félins… « Trop…tard » savoure Formaggio en lui versant dessus une canette de soda. « Je t’ai attrapé, petite merde !!! ». Et ce n’est qu’après lui avoir fait comprendre qu’il n’y avait pas d’échappatoire (autrement-dit en l’écrasant sous sa semelle) que Formaggio le somma de lui dire où se cachait la fille du boss. « Tue-moi !!! » répond Narancia. « Hoo ? Tu es sûr de toi ? » s’interroge le caïd en exerçant une pression beaucoup plus forte sur la cage thoracique de Narancia. Qu’importe —> Cela ne le fera pas craquer. « Les amis, c’est sacré !!! ». Quitte à y perdre la vie si cela permet de les protéger.

Narancia Ghirga

Narancia Ghirga

Narancia Ghirga, tu as mon respect éternel ! Non seulement n’a t-il pas trahi ses amis malgré la menace de mourir mais sa tactique a fini par payer ! Tirer dans le réservoir de la voiture située à coté de Formaggio afin qu’elle explose ! Bon, ce n’est peut-être pas hyper réaliste (Formaggio ne s’en est pas aperçu ?) mais qu’importe —> L’essentiel est d’avoir eu un duel équilibré entre ces deux ennemis. Jusqu’au bout, le membre de la Team Hitman aura tenté d’accomplir son objectif. Et il semblerait qu’il y soit parvenu au prix de sa vie —> La Team Bucciarati va devoir plier bagages ! Narancia peut toutefois être fier de lui ! L’ennemi était coriace… Je ne le dis d’ailleurs pas assez mais quelle réalisation ! Les dessins sont sublimes et l’incrustation avec la 3D suffisamment légère pour ne pas perturber l’oeil. Quant au flashback de Narancia, celui-ci s’avère aussi dur que ceux de ses compagnons. Mère décédée. Père absent. « Grand frère » qui le poignarde dans le dos… Sans l’intervention de Fugo, Narancia Ghirga serait peut-être mort à l’heure qu’il est. D’ailleurs, en parlant de Fugo, il ne nous manque plus que son Stand à découvrir ! Vivement !!

Narancia Ghirga

7,5/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires