Golden Wind 10 : Le Petit Bomber

Bomber

Bomber

« Reviens, Li’l Bomber ! » ordonne Narancia Ghirga à son Stand. Qu’importe que cet enfoiré de Formaggio soit toujours dans les parages, leur combat a commencé à rameuter la foule ! « Je ne peux pas prendre le risque d’attirer l’attention ! ». Mais alors que Narancia se demande pourquoi sa blessure au couteau n’est pas plus profonde que ça, un autre détail attire son attention. « C’est…mon couteau par terre ? » s’interroge t-il. « Étrange. Il n’est pas si gros ! ». Et c’est maintenant au tour de ses chaussures ! « Elles sont beaucoup trop grandes ! ». Encore combien de temps va t-il s’écouler avant que cet imbécile de Narancia réalise qu’il est en train de rétrécir. « Où sont passés mes chaussures ?! » s’énerve l’idiot du village. « Et cette voiture… Elle est beaucoup trop spacieuse ! Ce n’est pas la mienne !!! ». Oh dear. « Haaaa, j’ai compris ! Je rétrécis ! ». Il était temps… « Plus tu rétréciras… » se délecte Formaggio. « Moins tu pourras te mouvoir à ta guise ! ». « Il faut que je prévienne Bucciarati et les autres ! » réalise Narancia. Mais n’est-il pas déjà trop tard ? « Ho que non ! Yoshhhh !!! ».

Bomber

Ce moment où Formaggio redonne sa taille normale à une voiture qu’il avait fait ingérer à un vieux sans qu’il ne le sache… Et sa pauvre compagne qui meurt écrasée sous le véhicule. Manifestement, cette Team Hitman n’a que peu d’estime pour la vie humaine. Bien qu’il faille reconnaitre le sang froid dont ont l’air de faire preuve ses membres. À commencer par Formaggio qui, malgré le fait d’être pourchassé par le Lil’ Bomber de Narancia, a su prendre les bonnes décisions à temps. J’imagine que cette bravoure face au danger lui vient de l’expérience terrifiante que leur a imposé le boss de Passione. Lorsqu’il leur a envoyé le corps de Sorbet découpé dans 36 cadres de formol. Probablement torturé et tué par ses soins. Tandis que le frère jumeau, Gelato, les observait ligoté et avec son baillon dans la bouche. La terreur fut si vive qu’il finit par s’étouffer. Suite à ce double homicide, la Team Hitman n’a plus jamais tenté de découvrir l’identité de leur chef. Jusqu’à ce qu’ils ne découvrent qu’il avait une fille… Allez, la suite ! Est-ce déjà la fin pour Narancia et son Petit Bomber ?!

Bomber

7/10

*Coup de Coeur*

Bomber

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires