Golden Wind 03 : Passione

Passione

Passione

Passione

Giorno Giovanna… Un jeune homme de 15 ans qui ambitionne de défaire le boss de Bruno Bucciarati. En vue de redonner à Naples sa splendeur d’autant. « T’es pas sérieux ?! ». « Bien sûr que si ! » rétorque Giorno. « Ce n’est qu’ainsi que les enfants n’auront plus accès à ces drogues qui détruisent leur avenir ! ». Pour se faire, Giorno devra intégrer l’organisation de Bruno et grimper les échelons un à un. « Je vais devenir une Gang Star ! ». Incroyable. Ce type est vraiment sérieux. « Très bien. Mais s’ils découvrent que tu n’es qu’un traitre, tu te débrouilleras tout seul ! ». […] « Notre organisation supervise toutes les grosses industries de Naples » lui révèle Bruno alors que lui et Giorno se promènent dans les rues de Naples. « Passione. Tel est son nom ». Passione pour « Passion ». Quant au boss, personne ne connait son nom. Ni à quoi il ressemble. « On reçoit des ordres de la part de ses Capos ». À cet égard, le Capo en charge de Giorno se nomme Polpo. « Pour peu qu’il t’accepte ». Sur ce, il est temps d’aller à sa rencontre. « Mais…il est en prison ?! ». « Oui, pour encore 15 ans… Il peut quitter cet endroit quand il veut mais il n’en a pas envie. Tu comprendras pourquoi quand tu le verras ».

Passione

Passione

Pauvre papi qui n’avait rien demandé à personne… Satané Polpo ! J’imagine que les Capos de Passione n’ont que peu d’égard eu égard à la vie humaine. Reste que Giorno a sacrément déconné en laissant s’éteindre ce briquet ! S’il avait été plus alerte, le petit vieux ne serait pas mort à l’heure qu’il est… Bref, ce qui est fait est fait. J’ai l’impression que le Stand de Polpo lui permet de voir si un individu est ou non « spécial ». Cela a t-il un rapport avec les Stands ? De même, je suis quasiment certain que le fameux boss de Passione n’est autre que l’homme que Giorno a sauvé lorsqu’il était petit ! À l’époque, celui-ci avait fait en sorte que Giorno ne soit plus maltraité par son beau-père. Ni par qui que ce soit d’autre. Enfin, son objectif était de justement redonner son éclat à Naples ! Si cette théorie est confirmée, qu’a t-il pu se passer entre temps pour qu’il change d’avis ? Vite, la suite ! J’aime beaucoup les bruitages de Golden Wind ahah.

Passione

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires