Ciné

Published on janvier 11th, 2016 | by Faël Isthar

0

Golden Globes : Leonardo DiCaprio Sacré Meilleur Acteur pour « The Revenant »

Mon parrain (⌐■_■) Je vous l’avait dit : l’année 2016 appartient à Leonardo DiCaprio et ce Gloden Globe du Meilleur Acteur pour le film The Revenant ne fait qu’inaugurer son futur sacre aux Oscars. Car il y en a assez, oui, il y en a ASSEZ de voir que l’un des plus grands acteurs au monde n’ait toujours pas été récompensé à  la cérémonie académique la plus prestigieuse du cinéma contemporain…avec les Golden Globes. Pour autant, DiCaprio le sait : ceux qui veulent le voir plus que tout décrocher l’oscar, c’est nous, ses fans. Lui, je pense qu’il s’en bat les cacahuètes. Enfin, pas totalement mais CLAIREMENT pas autant que nous.

Leonardo-DiCaprio-Golden-Globes-2016-1

Jack X Rose forever ToT

Pour dire, je fais une fixette sur DiCaprio à CHAQUE cérémonie des Oscars ! C’est devenu une obsession : il FAUT que DiCaprio remporte l’oscar. IL LE FAUT ! Autrement, je ne pourrai jamais avancer dans la vie. Je ne pourrai pas faire de nouvelles rencontres, je n’accepterai pas de nouvelles opportunités professionnelles, je resterai figé dans une chrysalide de frustration et d’abnégation tant que mon parrain n’aura pas récolté son dû. Sur ce, je m’en vais réciter mes psaumes bouddhistes.

Leonardo-DiCaprio-Golden-Globes-2016-2

Leonardo-DiCaprio-Golden-Globes-2016-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑